FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION "ARNAQUE" PIECE CARROSSERIE .com

fannybernadette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2016, 16:16

ATTENTION "ARNAQUE" PIECE CARROSSERIE .com

Messagepar fannybernadette » 13 sept. 2016, 16:39

Sur le site " PIECE CARROSSERIE;COM " des pièces automobiles à des prix bas vous sont proposées, par une entreprise "AUTO-RAPIDO" de CORMEILLES 95240, cette entreprise est malhonnête et incompétente. Les pièces reçues ne sont pas conformes à la commande, le temps d'envoi est trés long ( 10 jours ) pour moi, malgré un renvoi immédiat impossible de se faire rembourser l'achat.
Commande passée le 8 août, encaissée par l'entreprise le 9 août, reçue le 18 août, non conforme a la demande ,renvoyée le même jour, j'attends toujours le remboursement .
Mes mails sont rejetés.ATTENTION

alain23000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2016, 15:30

Re: ATTENTION "ARNAQUE" PIECE CARROSSERIE .com

Messagepar alain23000 » 08 déc. 2016, 15:41

:?: Bonjour,
il est vrai que cette société a des méthodes quelque peu cavalières ,je m'explique :
Je commande un phare avant d'évasion citroen série 2 et règle immédiatement par paypal,cinq jours plus tard sans nouvelles je demande quand ma pièce sera expédiée ,pièces carrosserie me répond que la pièce ne se fait plus et qu'il vont procéder au remboursement sous dix jours ce qui a été effectivement fait .
Mon argent a donc dormi ou pas dans leur caisse pendant plus de 15 jours, la pièce qui ne se fait plus est toujours en ligne et en expédition sous 24h sur leur site .
Combien d'autres références non dispos et en ligne ?
Alors vendeur de pièces ou placement d'argent à notre insu ??


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ServiceClient
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 17 janv. 2017, 12:49

Re: ATTENTION "ARNAQUE" PIECE CARROSSERIE .com

Messagepar ServiceClient » 17 janv. 2017, 12:54

Bonjour fannybernadette,

Je vous présente toutes mes excuses pour la réponse tardive à votre réclamation.

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande afin que je prenne en charge votre demande ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Sebastien,
L'équipe Piece-Carrosserie.com

ServiceClient
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 17 janv. 2017, 12:49

Re: ATTENTION "ARNAQUE" PIECE CARROSSERIE .com

Messagepar ServiceClient » 17 janv. 2017, 12:59

alain23000 a écrit ::?: Bonjour,
il est vrai que cette société a des méthodes quelque peu cavalières ,je m'explique :
Je commande un phare avant d'évasion citroen série 2 et règle immédiatement par paypal,cinq jours plus tard sans nouvelles je demande quand ma pièce sera expédiée ,pièces carrosserie me répond que la pièce ne se fait plus et qu'il vont procéder au remboursement sous dix jours ce qui a été effectivement fait .
Mon argent a donc dormi ou pas dans leur caisse pendant plus de 15 jours, la pièce qui ne se fait plus est toujours en ligne et en expédition sous 24h sur leur site .
Combien d'autres références non dispos et en ligne ?
Alors vendeur de pièces ou placement d'argent à notre insu ??


Bonjour Alain23000,

Nous ne proposons pas de paiement par Paypal, peut être avez vous commandé vos articles sur un autre site internet ?

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Sébastien,
L'équipe Piece-Carrosserie.com

SURPEUR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juil. 2017, 10:15

Re: ATTENTION "ARNAQUE" PIECE CARROSSERIE .com

Messagepar SURPEUR » 12 juil. 2017, 11:24

ATTENTION http://www.piece-carrosserie.com? N'est pas la société qui facture, la responsabilité est reportée sur le multiples petites sociétés, qui facturent . Sociétés unipersonnelles avec 1000 €uros de capitale et créées très recemment. Donc en cas de problèem les sociétés en question sont liquidées et vous vous retrouvez avec vos yeux pour pleurer.

au delà du fait que ces multiples sociétés occultent la concurrence en donnant l'impression d'une offre abondante lorsque vous rechercher une pièce par le biais de google ou autre moteur de recherche.

pièces contrefaites, en plastique de qualité très basse, non livraison, livraison non conformes, non remboursement, non livraison, voila les nombreux risques auquels vous vous exposez.

ServiceClient
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 17 janv. 2017, 12:49

Re: ATTENTION "ARNAQUE" PIECE CARROSSERIE .com

Messagepar ServiceClient » 05 oct. 2017, 14:25

Bonjour Surpeur,

Je vous présente toutes mes excuses pour la réponse tardive à votre réclamation.

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande afin que je prenne en charge votre demande ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Sebastien,
L'équipe Piece-Carrosserie.com

Foofight27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2017, 09:38

Re: ATTENTION "ARNAQUE" PIECE CARROSSERIE .com

Messagepar Foofight27 » 25 oct. 2017, 10:14

Bonjour, Personnellement j'ai passé deux commandes chez www.pieceauto-discount.com pour des pièces de Ford Fiesta et grâce à leurs prix très bas j'ai pu sauver ma vieille voiture qui serait partie à la casse! Le tout livré en 3 jours. Très satisfait.

CBr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2018, 19:58

Re: ATTENTION "ARNAQUE" PIECE CARROSSERIE .com

Messagepar CBr » 02 janv. 2018, 20:11

Belle arnaque accompagnée de publicité mensongère : commande passée le 23/12 avec assurance d'une livraison en 48h,... 10 jours aprés toujours rien, malgré un mail notifiant l'envoi de la pièce avec un numéro de suivi ... non enregistré par la poste, qui correspond à un colis en attente de dépot aux services postaux ! Aucune réponse aux mails, par tél, réponse aimable me disant que le colis va partir d'ici 48h (et celà deux fois à 4 jours d'écart ! )et que les numéros de suivis sont mis à jour de temps en temps. N'importe quoi ! Je regrette mon achat car bien sûr le montant a été débité, mieux vaut faire les casses du quartier , au moins on repart avec sa pièce !

bellote
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2018, 21:10

Re: ATTENTION "ARNAQUE" PIECE CARROSSERIE .com

Messagepar bellote » 02 janv. 2018, 21:17

Bonjour
Je confirme l'arnaque:
- une pièce commandée le 19/10 reçue le 29/10 en voulant faire porter le chapeau à Chronopost
- deuxième pièce non disponible mais pas de message pour prévenir et j'attends le remboursement

FUYEZ à tout prix!!

ServiceClient
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 17 janv. 2017, 12:49

Re: ATTENTION "ARNAQUE" PIECE CARROSSERIE .com

Messagepar ServiceClient » 20 janv. 2018, 15:19

CBr a écrit :Belle arnaque accompagnée de publicité mensongère : commande passée le 23/12 avec assurance d'une livraison en 48h,... 10 jours aprés toujours rien, malgré un mail notifiant l'envoi de la pièce avec un numéro de suivi ... non enregistré par la poste, qui correspond à un colis en attente de dépot aux services postaux ! Aucune réponse aux mails, par tél, réponse aimable me disant que le colis va partir d'ici 48h (et celà deux fois à 4 jours d'écart ! )et que les numéros de suivis sont mis à jour de temps en temps. N'importe quoi ! Je regrette mon achat car bien sûr le montant a été débité, mieux vaut faire les casses du quartier , au moins on repart avec sa pièce !


Bonjour CBr,

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande afin que je prenne en charge votre demande ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Sebastien,
L'équipe Piece-Carrosserie.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus