FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION "ARNAQUE" PIECE CARROSSERIE .com

ServiceClient
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 17 janv. 2017, 12:49

Re: ATTENTION "ARNAQUE" PIECE CARROSSERIE .com

Messagepar ServiceClient » 20 janv. 2018, 15:24

bellote a écrit :Bonjour
Je confirme l'arnaque:
- une pièce commandée le 19/10 reçue le 29/10 en voulant faire porter le chapeau à Chronopost
- deuxième pièce non disponible mais pas de message pour prévenir et j'attends le remboursement

FUYEZ à tout prix!!


Bonjour Bellote,

Nous ne faisons aucune expédition par Chronopost, nous utilisons FedEx et GLS pour le transport de nos articles.
Pouvez-vous m'indiquez votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier votre commande ?

Cordialement,

Sebastien,
L'équipe Piece-Carrosserie.com

rabouz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2018, 21:48

Re: ATTENTION "ARNAQUE" PIECE CARROSSERIE .com

Messagepar rabouz » 16 avr. 2018, 21:52

bonjour, même chose : grosse arnaque. PIèce reçue mais non conforme à l'original. Retour refusé. J'ai commandé sur piece-carrosserie-discount.com qui semble une émanation de pièce-carrosserie. Fuyez, vous perdrez plus qu'en commandant l'original chez votre garagiste.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


comba jean-marc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2018, 10:41

Re: ATTENTION "ARNAQUE" PIECE CARROSSERIE .com

Messagepar comba jean-marc » 08 juin 2018, 10:48

bonjour n° de commande :92619 jour de réception de commande plusieurs fois reporté pièce incompatible avec la voiture et renvoi payant se cite est une véritable arnaque je déconseille a qui conque de commandé chez eux

Peycaou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2019, 05:08

Re: ATTENTION "ARNAQUE" PIECE CARROSSERIE .com

Messagepar Peycaou » 05 avr. 2019, 05:19

Commande 8026, passée le 27 février 2019, et toujours pas livrée ....
Que dire de plus, belle arnaque, aucune réponse aux mails.
Au téléphone , une personne promet de vous expédier rapidement le colis, mais rien dans les faits.
Site à fuir, mieux aller en concession ou à la casse, au moins on paie pour quelque chose, alors que chez carrosserie.com c'est autre chose.

Jerome2019
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2019, 16:36

Re: ATTENTION "ARNAQUE" PIECE CARROSSERIE .com

Messagepar Jerome2019 » 29 sept. 2019, 17:05

Et je rajoute mon expérience d'achat sur ce site mondial-piece-carrosserie.com...
Commande d'un rétroviseur le 02/07/2019, expédié le 5/07/2019, pour la "Livraison express à domicile en 24/48h" annoncée, déjà cela s'annonçait mal.
Mais ce n'est pas là le plus gênant. Malgré la simplicité de l'opération de montage, je ne trouve le temps d'installer cette pièce que quelques semaines plus tard. J'avais toutefois vérifié le bon état à la réception et rien d'anormal à priori, le rétroviseur semblait en bon état.
Une fois monté, le tableau de bord du véhicule affiche une température totalement fausse (-16°C au lieu des 25°C). Je remonte donc mon ancien rétro pour m'assurer que le problème ne vient pas de mon véhicule, la T° affichée est de nouveau correcte.
J’appelle donc au 01 30 71 71 00 pour leur en faire part, on me demande de réaliser ma démarche par mail. Ce que j'exécute en prenant le soin de détailler le problème et l'unique et concise réponse que je reçois est :"Bonjour, Nous vous remercions pour votre demande. Pour éffectuer un retour vous avez un délai de 14 jours ouvrés. Malheureusement, vous êtes hors délais et aucun retour ne sera accepté. L'équipe Mondial P.C"
C'est vraiment décevant d'acheter auprès de tels professionnels. Ils ne cherchent même pas à remédier au problème, ils vous renvoient juste une réponse automatique... On est très loin de l'image du site avec le technicien qui est à l'écoute de nos demandes!! Pour quelques euros d'économisés, on se retrouve avec une pièce défectueuse et un SAV inexistant. Effectivement, j'ai parcouru leurs CGV, une fois le délai de 14 jours passé, plus rien ne semble possible. Même si vous avez reçu une pièce défectueuse!
Soyez vigilant avec ce site et surtout, agissez dans les 14 jours!!

ServiceClient
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 17 janv. 2017, 12:49

Re: ATTENTION "ARNAQUE" PIECE CARROSSERIE .com

Messagepar ServiceClient » 06 janv. 2020, 12:19

bonjour, même chose : grosse arnaque. PIèce reçue mais non conforme à l'original. Retour refusé. J'ai commandé sur piece-carrosserie-discount.com qui semble une émanation de pièce-carrosserie. Fuyez, vous perdrez plus qu'en commandant l'original chez votre garagiste.
Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire avec le service comptabilité et voir l'avancée de votre remboursement directement.

Bien cordialement
Piece-Carrosserie-Discount.com

ServiceClient
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 17 janv. 2017, 12:49

Re: ATTENTION "ARNAQUE" PIECE CARROSSERIE .com

Messagepar ServiceClient » 06 janv. 2020, 12:28

bonjour n° de commande :92619 jour de réception de commande plusieurs fois reporté pièce incompatible avec la voiture et renvoi payant se cite est une véritable arnaque je déconseille a qui conque de commandé chez eux
Cher client,
Nous accusons réception de votre message et nous vous en remercions.

Sachez que votre remarque a retenu toute notre attention et après investigation, nous n'avons trouvé aucune trace de votre commande, le numéro de commande indiqué ne correspond pas à nos numéros de commande habituel, peut être avez-vous passé cette commande auprès d'un site concurrent ?

Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter notre SAV.

Bien cordialement

ServiceClient
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 17 janv. 2017, 12:49

Re: ATTENTION "ARNAQUE" PIECE CARROSSERIE .com

Messagepar ServiceClient » 06 janv. 2020, 12:31

Commande 8026, passée le 27 février 2019, et toujours pas livrée ....
Que dire de plus, belle arnaque, aucune réponse aux mails.
Au téléphone , une personne promet de vous expédier rapidement le colis, mais rien dans les faits.
Site à fuir, mieux aller en concession ou à la casse, au moins on paie pour quelque chose, alors que chez carrosserie.com c'est autre chose.
Cher client,
Nous accusons réception de votre message et nous vous en remercions.

Je constate sur votre dossier que votre pare-boue d'aile vous a été livré par GLS 24H après la prise de votre commande, et que le colis a bien été livré 24H plus tard,

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour avoir plus d'infos sur votre commande.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Cordialement,

Bzd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2020, 13:28

Re: ATTENTION "ARNAQUE" PIECE CARROSSERIE .com

Messagepar Bzd » 25 mai 2020, 14:35

Bonjour. Déçu de cette entreprise !
J'ai acheté chez eux un pare-chocs avant, un aille gauche et un clignotant.. Le pare-choc n'allait pas,modèle plus récent.. Je n'étai pas contente normale..je voulais l'échanger ..impossible d'imprimer le bon de retour.. J'ai appelé à plusieurs reprises le service client ..pas de réponse.. Et j'ai appelé la plateforme televente..il m'a dit que le délai est passé! Et ce même Sébastien m'a envoyé un mail de satisfaction. je l'ai expliqué mon désarroi pas de réponse !!!?. C'était juste pour échanger un produit !!..

ServiceClient
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 17 janv. 2017, 12:49

Re: ATTENTION "ARNAQUE" PIECE CARROSSERIE .com

Messagepar ServiceClient » 14 nov. 2020, 14:13

Bonjour, Personnellement j'ai passé deux commandes chez www.pieceauto-discount.com pour des pièces de Ford Fiesta et grâce à leurs prix très bas j'ai pu sauver ma vieille voiture qui serait partie à la casse! Le tout livré en 3 jours. Très satisfait.
Merci de nous avoir partagé votre expérience M. Pieceauto-discount.com ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus