Messagepar VincentFrut » 10 avr. 2018, 11:39
je revient sur le sujet,
je recoit ce jour malgres un accord de Diana le 27 Mars ce mail :
MESSAGE SERVICE CLIENTS
Bonjour Vincent,
Nous sommes bien embêtés de devoir vous envoyer ce mail...
Nous avons bien reçu le retour de votre commande nº128222535 mais, après vérification, il s’avère que le délai de rétractation était dépassé.
Nous accordons à nos membres 14 jours pour retourner un article (soit le double du délai légal !) et nous ne pouvons, malheureusement, pas faire d’exception. Votre retour ayant été effectué après les 14 jours dont vous disposiez, nous sommes dans l’incapacité de le prendre en compte et de procéder au remboursement du produit suivant
malgres ce message :
Re: Probléme SAV Showroom privé
Éditer
Rapporter le message
Messagepar VincentFrut » 26 Mars 2018, 13:25
Bonjour, je ne suis qu'a moitié surpris
j ai egalement un probleme de SAV, un produit rendu inutilisable a cause d un defaut malgres 1 mois 1/2 d utilisation...
on m informe que mon produit n a aucune garantie et on me propose apres 5 Mails et 2 appels dont un qui a été coupé court... un bon d achat de 20€... c est juste inadmissible de ne pas avoir de SAV sur les produits vendu à distance
j ai saisie ce jour la FEVAD et j ai fais un achat de pret de 400€ hier, je pense egalement l annuler et ne plus jamais faire d achat chez vous... vraiment decu
Vincent F commande 128222535
Showroomprive
Représentant d'une marque
Rapporter le message
Messagepar Showroomprive » 27 Mars 2018, 10:21
Bonjour VincentFrut,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.
Je vous propose le retour pour remboursement de votre produit.
Une étiquette prépayée Mondial Relay vous a été envoyée à ce jour. Dès réception dans nos locaux, le remboursement de la totalité de votre commande sera engagé.
Bonne journée, Diana
VincentFrut
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Éditer
Rapporter le message
Messagepar VincentFrut » 27 Mars 2018, 12:10
Je vous remercie et vais imprimer ce jour le bon
Très efficace,
Bien cordialement