FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Sav Showroom privé !

VincentFrut
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 mars 2018, 06:47

Problème Sav Showroom privé !

Messagepar VincentFrut » 26 mars 2018, 21:15

Bonjour à tous, un partage d expérience comme tant d autres...
j ai un probleme de SAV, un produit rendu inutilisable a cause d un defaut malgres seulement 1 mois 1/2 d utilisation...
on m informe que mon produit n a aucune garantie et on me propose apres 5 Mails et 2 appels dont un qui a été coupé court... un bon d achat de 20€... c est juste inadmissible de ne pas avoir de SAV sur les produits vendu à distance
j ai saisie ce jour la FEVAD et j ai fais un achat de pret de 400€ hier, je pense egalement l annuler et ne plus jamais faire d achat chez eux.. vraiment déçu, comment est ce possible de laisser faire cela ?
Vincent F commande 128222535

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème Sav Showroom privé !

Messagepar Showroomprive » 27 mars 2018, 09:33

Bonjour VincentFrut,

Une réponse vous a dores et déjà été apportée à ce sujet sur un autre forum.

Je vous souhaite une très belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


VincentFrut
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 mars 2018, 06:47

Re: Problème Sav Showroom privé !

Messagepar VincentFrut » 10 avr. 2018, 11:39

je revient sur le sujet,
je recoit ce jour malgres un accord de Diana le 27 Mars ce mail :

MESSAGE SERVICE CLIENTS


Bonjour Vincent,

Nous sommes bien embêtés de devoir vous envoyer ce mail...

Nous avons bien reçu le retour de votre commande nº128222535 mais, après vérification, il s’avère que le délai de rétractation était dépassé.

Nous accordons à nos membres 14 jours pour retourner un article (soit le double du délai légal !) et nous ne pouvons, malheureusement, pas faire d’exception. Votre retour ayant été effectué après les 14 jours dont vous disposiez, nous sommes dans l’incapacité de le prendre en compte et de procéder au remboursement du produit suivant

malgres ce message :

Re: Probléme SAV Showroom privé

Éditer
Rapporter le message
Citer

Messagepar VincentFrut » 26 Mars 2018, 13:25
Bonjour, je ne suis qu'a moitié surpris
j ai egalement un probleme de SAV, un produit rendu inutilisable a cause d un defaut malgres 1 mois 1/2 d utilisation...
on m informe que mon produit n a aucune garantie et on me propose apres 5 Mails et 2 appels dont un qui a été coupé court... un bon d achat de 20€... c est juste inadmissible de ne pas avoir de SAV sur les produits vendu à distance
j ai saisie ce jour la FEVAD et j ai fais un achat de pret de 400€ hier, je pense egalement l annuler et ne plus jamais faire d achat chez vous... vraiment decu
Vincent F commande 128222535
Haut

Avatar de l’utilisateur
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 4338
Inscription : 27 Juil 2012, 10:18

Re: Probléme SAV Showroom privé

Rapporter le message
Citer

Messagepar Showroomprive » 27 Mars 2018, 10:21
Bonjour VincentFrut,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Je vous propose le retour pour remboursement de votre produit.

Une étiquette prépayée Mondial Relay vous a été envoyée à ce jour. Dès réception dans nos locaux, le remboursement de la totalité de votre commande sera engagé.

Bonne journée, Diana
Haut

VincentFrut
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Inscription : 26 Mars 2018, 07:47

Re: Probléme SAV Showroom privé

Éditer
Rapporter le message
Citer

Messagepar VincentFrut » 27 Mars 2018, 12:10
Je vous remercie et vais imprimer ce jour le bon
Très efficace,
Bien cordialement

VincentFrut
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 mars 2018, 06:47

Re: Problème Sav Showroom privé !

Messagepar VincentFrut » 10 avr. 2018, 17:28

Showroomprive a écrit :Bonjour VincentFrut,

Une réponse vous a dores et déjà été apportée à ce sujet sur un autre forum.

Je vous souhaite une très belle journée, Diana



MERCI DE PRENDRE CONNAISSANCE DU SUJET SVP...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème Sav Showroom privé !

Messagepar Showroomprive » 11 avr. 2018, 13:17

Bonjour VincentFrut,

Je suis navrée de savoir votre retour refusé.
J'engage immédiatement le remboursement de votre article, à titre exceptionnel.
La transaction sera réalisée sous 5 jours ouvrés, sur votre CB ayant servi au paiement.

Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une agréable journée, Charlotte

VincentFrut
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 mars 2018, 06:47

Re: Problème Sav Showroom privé !

Messagepar VincentFrut » 11 avr. 2018, 14:21

Merci beaucoup,
J'apprecie enormement votre réactivité sur ce site,

je souhaiterai cependant souligner qu'il est vraiment dommage que les équipes en charge du SAV sur votre centre d'appel n'ai pas cette réactivitée, et du coup devoir revenir sur ce site pour regler le litige à l'amiable, etant client fidele je ne comprend pas tres bien votre politique commercial (de l entreprise bien sur),

je me suis vu raccrocher une fois la communication apres de longues minutes d attentes, pour ensuite avoir quelqu'un n ayant pas trace de nos echanges, m informant que je suis un menteur et me demandans de confirmer que le seul accord qui a été engagé été un avoir de 20€...

appel ayant raccroché : 11/04/2018 a 12h01
appel desagréable du 11/04/2018 a 12h18

cependant grace a votre intervention me voila rassuré et satisfait

Bonne journée

VincentFrut

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités

En savoir plus