FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orange offre Livebox zen

Valo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Orange offre Livebox zen

Messagepar Valo » 03 déc. 2012, 09:42

Je viens de constater à ma première facture qu'une location de 3 euros de Livebox est prélevée chaque mois. Je ne le savais pas. Cela ne m'avait pas été mentionné lors de la prise d'abonnement. C'est donc un forfait à 36,90 et non à 33,90 comme sur la pub.

luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Orange offre Livebox zen

Messagepar luciole83 » 12 janv. 2013, 12:59

ça, fallait s'en douter un peu qu'il y a les frais de location de box en plus de 3 euros, faut bien penser à poser toutes les questions.

D'après ce qu'on m'a dit sur un autre forum, l'offre la moins chère chez Orange c'est à 31,90 par mois mais je sais pas si elle était pas de chez Orange celle qui l'a dit, donc faut se méfier. :lol:

En dehors de l'offre sociale pour les personnes au RSA socle à 23 euros par mois mais qui en réalité est une invention car ils mettent des bâtons dans les roues pour que les personnes concernées puissent en bénéficier.

Y'a aussi l'offre découverte à 21 euros (Internet seul) mais il faut payer l'abonnement de la ligne fixe en plus, et là si on veut ne pas payer les 3 euros de frais de location par mois et vu que c'est que pour Internet seul, on peut acheter un modem routeur (avec prise ADSL et Ethernet) dans le commerce, on en trouve dans les 50 euros, ça revient moins cher que les 3 euros par mois qui dépassent vite les 50 euros au bout d'un an et demi environ. C'est mieux que d'acheter par exemple la livebox qu'on ne pourra utiliser que chez Orange alors que le modem-routeur acheté dans le commerce il sera aussi utilisable ailleurs même si on voulait prendre plus tard Internet seul chez Bouygues ou SFR.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

rose legendre
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Orange offre Livebox zen

Messagepar rose legendre » 11 nov. 2015, 00:42

[color=#4000FF][/color]
Nous etions sur freebox il y a un an de cela , la fibre optique,etant en cours d'installation dans notre immeuble , un VRP d'orange est venu nous proposer la live box orange .Je ne vous cache pas que j'etais entièrement contre,vu que malgré les petits beugues de temps en temps ,j'etais tres satisfaite de freebox,mais mon compagnon, c'est laisser embobiner par le ramage de ce vrp et a décider, sans tenir compte de mon opignon de prendre livebox orange et d'annuler freebox :( :evil: Depuis que cette live box orange est chez nous, que de galeres rencontrées ,
mises a jours lancées a n'importe qu'elles heures !!!!
nous devons redemarrer la live box continuellement ,orange nous a indiquer qu'en cas de panne la live box orange pouvait etre remplacée dans une boutique FNAC gratuitement ,résultat :nous avons payer sur notre facture en ligne 16,60 euros de remplacement de la live box.
orange se sont permis de nous reclamer des factures entre 87 euros et 130 euros par mois prétextant la aussi que nous avions visionner des films sur leurs chaines .ce qui ne c'est jamais produit ,mon copain furieux a resilier le paiement de ces chaines
a ce jour nous avons qu'environ 10 chaines a regardez,les autres sont payantes et sur ces chaines,pas mal de rediffusions passes plusieurs fois dans la semaine voir dans le mois .Franchement ,avec freebox les 25 chaines etaient largement mieux,comprises dans l'abonnement donc gratuites .Je ne recommanderais jamais orange a mes ami(es) c 'est certain

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »