UFC défend les gens qui sont dans la mouise...
Et Free, tout comme les autres opérateurs a des zones de mauvaise transmission, et si tu es dans une bonne zone, je comprends que tu sois agacé par ces "défenses/attaques", toutefois, lorsque tu es dans une zone merdoyante... tu es heureux que ufc te défende...
c'est toujours une question de position...
Quant à Free, lorsque çà passe mal, en mobile, il faut bien se souvenir qu'il a un accord avec qui... ?
Avec Orange, soit F&T, qui lui, refuse de jouer le jeu, et surtout de donner le boulot pour lequel il est rétribué, soit, une couverture de transmission... !
Je suis de nouveau avec Free depuis près de 3 ans, (après avoir succombé aux sirènes de elle sait faire... qui était loin de savoir faire... et qui, à notre suppression de contrat, me demande la raison pour laquelle nous le quittons, auquel je réponds pour son tarif... et à ce moment là, il a osé baisser ce tarif de 10€ mensuel... soit à 25€ pour concurrencer Free à 29.99€... je lui indiqué que je le quittais encore plus vite, pour ce foutage de jeule du client... ) et même après notre emménagement très récent

nous avons gardé le même n° de Box... ce qui fait que la Famille et les Amis sont loin d'être dépaysés

Pour les mobiles, nous en avons deux, un à 0€ et le second à 2€, et avons une couverture très correcte !
Donc, pour Free, je continue à être satisfait