Bonjour à tous,
un petit mot pour savoir si j'étais seul au monde
:
Achat d'un terminal Samsung chez Free en même temps qu'un abonnement Free Mobile.
Terminal reçu défectueux (extinctions intempestives et aléatoires).
Après contact avec Free, envoi du terminal en SAV (à mes frais,avec le risque de détérioration pendant le transport, plus de téléphone pendant l'intervention parce qu'ils n'ont pas d'antenne en Corse, bref).
Retour du téléphone : IDEM , aucune amélioration.
Free dit que ça relève de la responsabilité de Samsung.
Samsung dit que ça relève de la responsabilité de Free.
Deuxième envoi au SAV (à mes frais etc...)
Retour du téléphone : pareil, ils n'arrivent à rien.
Impossible de bénéficier d'un échange (et le mobile est en parfait état, le peu de temps ou j'ai pu le manipuler j'en ai pris plus soin que d'un nouveau-né...).
Dernier rebondissement : Samsung me dit de contacter le service consommateur par email (on ne peut pas leur parler...), mais ils ne répondent JAMAIS (4 mails envoyés, le premier datant du 4 février, pour une soi-disant réponse dans les 48h maximum).
Bref, je suis désappointé, désarmé, déprimé, avec une franche sensation de m'être fait entu...er...
Quelqu'un saurait comment s'y prendre ? (j'en ai déjà pour 32€ d'appels surtaxés divers, + les envois en recommandé, plus le fait que mon téléphone est mon outil de travail, enfin, bref..).
Merci.