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Annulation de commande sans explication et débit CB

alexb33
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Annulation de commande sans explication et débit CB

Messagepar alexb33 » 20 mars 2018, 16:05

Bonjour

J'ai commandé samedi 17 mars 2018 une carte graphique. La commande se passe bien et je choisis de payer en 4 fois. Je reçois bien l'email de confirmation de commande de la part de rueducommerce.fr et l'email de cofidis (pour le paiement 4 fois).

Le lendemain, dimanche 18 mars 2018, en allant sur mon compte du site de rueducommerce.fr, je m’aperçois qu'il n'y a plus de commande en cours. Je regarde dans l'historique des commandes et je vois que celle-ci a été annulée.

Je n'ai reçu aucun email pour me signaler cette annulation et je n'ai aucune explication.
Je téléphone à rue du commerce pour avoir une raison, le service que j'obtiens m'indique ne pas pouvoir me répondre (le service vérification étant fermé), mais que celui-ci me recontacterais le lendemain.

Lundi 19 mars, la journée se passe sans que personne ne m'appelle mais par contre, je reçois un email de cofidis, qui me remercie pour ma commande et me préviens que je vais être prélevé, ce jour, de la première mensualité.

Mardi 20 mars, je reçois un email de cofidis, me confirmant que j'allais être remboursé sous 5 jours.

Je décide d'appeler rue du commerce pour comprendre. On m'indique que mon adresse ip étant des états unis, le service vérification a annulé ma commande.

Le produit que j'avais commandé n'étant plus disponible, ce même service me précise qu'ils ne peuvent rien faire pour moi.


Pour résumer, on m'annule une commande pour raison de "soit disant sécurité" et par contre le paiement est prélevé de mon compte (pas de problème de sécurité et adresse ip) et remboursé 7 jours plus tard.

Je tiens à signaler qu'il s'agit de la deuxième commande que rueducommerce.fr annule depuis le debut de l'année.

Je ne comprends pas ce comportement "très limite" et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Mis à part vos excuses, que me proposez vous?

Commande n°1 231 069 909
Modifié en dernier par alexb33 le 29 mars 2018, 07:11, modifié 1 fois.

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Re: Annulation de commande sans explication et débit CB

Messagepar RueDuCommerce » 21 mars 2018, 08:19

Bonjour alexb33,

Je fais suite à votre message.

Je comprends tout à fait votre mécontentement face à la situation que vous avez rencontrée et vous renouvelle toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je me rapproche de suite du service concerné afin de faire le point sur votre dossier.

Afin de faciliter nos échanges je vous ai fait parvenir un email.

Je reste à votre disposition par retour de celui-ci.

Bien à vous,

Valérie.


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alexb33
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Re: Annulation de commande sans explication et débit CB

Messagepar alexb33 » 22 mars 2018, 17:36

Bonjour

Je vous remercie pour votre message.
Je reste dans l'attente de votre réponse

Cordialement

alexb33
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Re: Annulation de commande sans explication et débit CB

Messagepar alexb33 » 24 mars 2018, 08:58

Voila 7 jours que j'ai passé une commande qui a été annulée par "le service vérification" sans explication.

A ce jour :

1- Je n'ai toujours pas été remboursé

2- Je n'ai toujours pas ma carte graphique commandée

3- Je n'ai toujours pas eu de réponse de Valérie (rueducommerce.fr) qui devait faire le point sur mon dossier.
Modifié en dernier par alexb33 le 29 mars 2018, 07:10, modifié 1 fois.

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Re: Annulation de commande sans explication et débit CB

Messagepar alexb33 » 27 mars 2018, 10:20

Toujours pas remboursé !!!

Malgré les paroles, les actes ne suivent pas sur rueducommerce.fr
Modifié en dernier par alexb33 le 29 mars 2018, 07:09, modifié 1 fois.

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Re: Annulation de commande sans explication et débit CB

Messagepar RueDuCommerce » 27 mars 2018, 14:09

Bonjour,

Je constate que votre commande a été remboursée en date du 19/03/2018. Ce remboursement s’effectue auprès de l’organisme qui a financé votre achat, Cofidis.

Ce dernier régularise les sommes prélevées sur votre compte.

Bien à vous,
Murielle

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Re: Annulation de commande sans explication et débit CB

Messagepar alexb33 » 29 mars 2018, 07:09

Toujours pas remboursé!!!

Cela fait 12 jours que vous avez annulé ma commande sans aucune raison et je n'ai toujours pas été remboursé.

C'est bien la dernière fois que je passerais commande sur rueducommerce.fr

Arrêter de vous excuser, rembourser moi

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Re: Annulation de commande sans explication et débit CB

Messagepar RueDuCommerce » 03 avr. 2018, 08:22

Bonjour alexb33,

Je fais suite à votre message.

Le remboursement a été effectué le 19 mars.

Afin de faciliter nos échanges je vous ai fait parvenir un mail explicatif.

Bien à vous,

Valérie.

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Re: Annulation de commande sans explication et débit CB

Messagepar alexb33 » 03 avr. 2018, 11:45

Aujourd'hui ma commande n'a toujours pas été remboursée.

15 jours pour rembourser pour une commande que vous avez annulée, vous trouvez ca normal?

Le fait que vous ayez ou pas fait la demande de remboursement depuis le 19/03/18, ne me regarde pas. Ce que je regarde c'est mon compte en banque qui n'a pas été crédité.

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Re: Annulation de commande sans explication et débit CB

Messagepar RueDuCommerce » 04 avr. 2018, 09:50

Bonjour alexb33 ,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je viens de transmettre votre message à ma collègue Valérie en charge de votre dossier.

Cette dernière reviendra vers vous dans les prochaines 24 heures.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement.
Sindy.

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