FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un peu déçu/Retour ?

Hugo-igl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Un peu déçu/Retour ?

Messagepar Hugo-igl » 31 mars 2018, 09:09

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'avais commandé un pc portable msi avec un casque offert, mis a part la qualité médiocre du casque qui avait de toute évidence été ouvert avant ( déscellé, aucune notice, rangé a l'envers ), j'avais reçu mes colis en retards ce que m'avait empêché de faire une LAN et donc potentiellement gagner de l'argent, bref, une fois le pc en main, je constate que l'écran est magnifique, superbes couleurs, 120HZ comme promis, mais le son est médiocre, il grésille même au plus bas niveau, je met donc le casque fournis qui me fait super mal aux oreilles, mais même avec le casque j'arrive a entendre le bruit des ventilateurs qui tournent a fond sans raisons apparentes car j'étais sur le bureau et n'effectuais aucune tache.
Le colis est donc retourné a ce jour, j'attend un remboursement et éventuellement un geste pour la gêne occasionnée.
Ma question est : quels sont les délais pour le remboursement une fois le retour effectué, j'ai déposé mon colis ce jeudi.
No de commande : 1232212793
No de retour : ‭2 36 34 13‬
Bien cordialement.

Hugo-igl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Un peu déçu/Retour ?

Messagepar Hugo-igl » 04 avr. 2018, 17:45

Une réponse serait la bienvenue

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »