FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Solution trompeuse du service client Rue du Commerce

Creative42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2020, 15:38

Solution trompeuse du service client Rue du Commerce

Messagepar Creative42 » 02 mars 2020, 16:51

Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire court pour vous exposer mon problème. J'ai commandé un Samsung Galaxy Note 10 vendredi. Passant le week-end chez des amis loin de chez moi, je choisis une livraison en un jour ouvré en vérifiant que le site m'indique bien livraison AU PLUS TARD le samedi 29 février 2020 pour qu'il soit livré proche de chez eux pour remplacer mon téléphone défectueux le plus rapidement possible.

Vous vous en doutez, pas de livraison samedi. Je contacte donc Rue du commerce via leur chat messenger. Ils me disent que Chronopost livre rarement le samedi. Dans ce cas pourquoi affirmer la livraison le lendemain ? Je demande donc une solution, on me propose donc un retour du téléphone et l'envoi d'un autre en livraison 24 heures et cette fois-ci chez moi. J'accepte donc, pensant le recevoir aujourd'hui ou demain...

Surprise, une fois que j'ai accepté et que la manipulation a été faite par le conseiller, il m'annonce que le nouveau téléphone partira une fois l'autre reçu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Si j'avais su cela avant je n'aurais pas accepté cette proposition.

Sachant que le téléphone ne va être manipulé que par les employés de Rue du commerce et par le service de livraison, je n'aurai aucune responsabilité si il est endommagé.

Je souhaitais remplacer mon téléphone rapidement car il devient quasi-inutilisable et me voilà obliger d'attendre des jours et des jours.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus