Bonjour,
J'ai commandé à l'occasion du black friday un autocuiseur le 24 novembre.
Le transporteur n'ayant jamais trouver l'adresse de livraison (pourtant en point relais dans un magasin Carrefour ) l'article a été renvoyé à Rue du Commerce le 19 décembre.
Alors que nous avons contacté par deux fois le SAV qui nous a certifié donner des instructions à UPS afin que notre colis nous soit livré rapidement.
Alors qu'au point relais la personne présente a téléphoné au transporteur le 19 décembre qui a assuré livré le jour même. (Nous nous sommes présentés par trois fois au point relais)
Nous avons eu la mauvaise surprise à notre retour de trouver un message sur notre répondeur nous informant que le produit était retourné.
J'ai donc appelé le SAV, Monsieur était désolé mais n'avait pas la possibilité de nous renvoyer l'autocuiseur commandé la référence n'existant plus, il ne pouvait que nous rembourser ou nous proposer un bon d'achat.
Il s'avère que ce produit est toujours disponible sur le site mais au lieu de 74 euros , prix auquel il était lors du black friday, il est passé à 174 euros.
Demandant des explications et ne comprenant pas pourquoi on ne pouvait pas me renvoyer l'article commandé au prix affiché le 24 novembre, à bout d'argument monsieur m'a raccroché au nez !
Non seulement le SAV est incompétent mais aussi menteur, (il nous affirmé que Carrefour Francheville avais refusé le colis alors que nous étions présent lorsque l'appel téléphonique a été passé au transporteur assurant la livraison dans l'après midi).
Trop facile de proposer des produits à prix attractifs et de ne pas tenir ses engagements en invoquant un problème de transport. Trois semaines qu'ils m'informent par mail d'un retard de livraison pour au final jamais livré A ce demander si il a un jour été expédié....
Je ne lâcherais pas, c'est une question de principe, on ne peut pas prendre les consommateurs pour des demeurés.