Messagepar justined62158 » 26 mars 2018, 23:03
Bonjour,
Je me joint a tout le monde sur le fait que le Crédit foncier ne respecte pas la loi Hamon.
En effet avec mon conjoint nous avons souscrit un prêt immobilier en janvier 2017 avec début de paiement des assurances en avril 2017.
Lors d'un rendez vous a la Macif pour un arrêt d'assurance nous découvrons avec surprise que le prix des assurances emprunteurs sont trois fois moins élevées qu'au Crédit Foncier, nous effectuons donc le changement en date du 17 novembre.
Arrivé le 5 janvier, je m'aperçois que le Crédit foncier me prélève toujours mes 2 assurances pour les 2 prêts immobiliers, donc j'appelle d'abord la Macif demandant si ils avait bien envoyés les papier de résiliation, et la surprise la Macif n'a reçue aucune réponse, ce qui veut dire que la changement et alors accepté.
Donc j'appelle le Crédit foncier et la bizarrement il n'y a aucune trace de la demande. Je demande donc que la conseillère regarde bien le dossier et la la magie opère on retrouve ma demande du 17 novembre.
Malheureusement a ce jour après de multiple appelle qui d’après une conseillère n'ont pas encore était pris en compte ( appelle le 5 janvier, le 17 janvier, le 5 février, le 18 février, le 5 mars , le 16 mars , le 23 mars), je me retrouve donc a payer 81 euros d'assurance depuis 3 mois en double se qui malheureusement pèse sur notre budget vu qu'il n'y a que Monsieur qui travaille.
J'aimerai donc que notre aventure soit prise en compte et je ne compte pas lâcher l'affaire et que j'ai geler le prélèvement pour mon prêt a taux zéro vu que je paye déjà a la Macif.
Merci