Messagepar QC250925 » 28 mars 2018, 09:19
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire : 1ère demande de résiliation en recommandé avec AR le 27/12/2017 soi-disant pas reçu ou égaré alors qu'elle a été distribuée le 29/12/2018, 2ème demande faxée le 30 janvier à leur demande, bien reçue cette fois et opératrice me certifiant le 03/02/2018 que la ligne sera bien résiliée et un remboursement en mars si prélèvement. Silence jusqu'au 21/03/2018 : mail de Free qui nous réclame des copies de cartes d'identité pour pouvoir traiter notre demande !! Copies accompagnées de notre courrier intimant l'ordre de résilier la ligne envoyés en recommandé avec AR le 22/03/2018. Documents distribués par la Poste le 23/03/2018. Reçu le 26/03/2018 par mail facture d'abonnement de la ligne datée du 28/02/2018 pour un abonnement du 28/02 au 27/03/2018 !! Je suis scandalisée et à bout de patience.
J'espère faire opposition dorénavant mais je crains que ce ne soit pas possible car FREE additionne les montants (nous avons deux autres mobiles et une box) sur un seul prélèvement. Malin non ? Je vais voir mon agence bancaire pour trouver une solution que je n'hésiterai pas à communiquer.
Si des personnes ont connu ce genre de situation, qu'elles n'hésitent pas à se manifester.