FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SAV NUL ET INEXISTANT Rue du Commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mauvais SAV Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 déc. 2012, 14:38

Bonjour,

Vous indiquez par mail le 26/11/2012 que vous retourné la table ainsi que les chaises, le colis est-il parti ?

Je vous confirme que le marchand attend le retour des articles afin de valider un remboursement.

Pourriez-vous me tenir informée de la suite ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
Modifié en dernier par RueDuCommerce le 18 mars 2013, 16:42, modifié 1 fois.

Avatar du membre
MYRA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2012, 05:48

Re: Mauvais SAV Rue du Commerce

Messagepar MYRA » 10 déc. 2012, 14:49

RueDuCommerce a écrit :Bonjour,

Vous indiquez par mail le 26/11/2012 que vous retourné la table ainsi que les chaises, le colis est-il parti ?

Je vous confirme que le marchand attend le retour des articles afin de valider une remboursement.

Pourriez-vous me tenir informée de la suite ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

____________________________________________________________________________
Chère cliente,

Merci pour votre accueil.

Nous attendons vos photos à l'adresse mail indiquée pour vous trouver une solution avec le vendeur TopDéco.

Passez un bon WE

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
_________________________________________________________________________
Bonjour,
Le colis n'est pas parti, je ne veux pas prendre les frais de transport à ma charge, puisque c'est une livraison non conforme!
Frédéric Klotz m'a demandée des photos, (c'est fait)et avons eu un contact téléphonique.
Il devait se rapprocher de TOPDECO, et je n'ai pas de nouvelle.
A chaque fois, j'ai des interlocuteurs différents..... (tout est écris sur les messages précédents)
Cordialement
Myra


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
MYRA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2012, 05:48

Re: Mauvais SAV Rue du Commerce

Messagepar MYRA » 11 déc. 2012, 09:49

MYRA a écrit :
RueDuCommerce a écrit :Bonjour,

Vous indiquez par mail le 26/11/2012 que vous retourné la table ainsi que les chaises, le colis est-il parti ?

Je vous confirme que le marchand attend le retour des articles afin de valider une remboursement.

Pourriez-vous me tenir informée de la suite ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

____________________________________________________________________________
Chère cliente,

Merci pour votre accueil.

Nous attendons vos photos à l'adresse mail indiquée pour vous trouver une solution avec le vendeur TopDéco.

Passez un bon WE

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
_________________________________________________________________________
Bonjour,
Le colis n'est pas parti, je ne veux pas prendre les frais de transport à ma charge, puisque c'est une livraison non conforme!
Frédéric Klotz m'a demandée des photos, (c'est fait)et avons eu un contact téléphonique.
Il devait se rapprocher de TOPDECO, et je n'ai pas de nouvelle.
A chaque fois, j'ai des interlocuteurs différents..... (tout est écris sur les messages précédents)
Cordialement
Myra

Bonjour,
Merci de demander à TOPDECO un ordre d'enlèvement, étant particulier les transporteurs refusent de prendre les colis.
C'est quand même exaspérant
Urgent de me répondre
Cordialement
Myra

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: Mauvais SAV Rue du Commerce

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 13 déc. 2012, 19:16

Bonsoir,

Une demande d'enlèvement a été faite au marchand aujourd'hui.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Xavier

Avatar du membre
MYRA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2012, 05:48

Re: Mauvais SAV Rue du Commerce

Messagepar MYRA » 14 déc. 2012, 14:27

Xavier RueDuCommerce a écrit :Bonsoir,

Une demande d'enlèvement a été faite au marchand aujourd'hui.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Xavier


Bonsoir,
Mieux vaut tard que jamais,
En espérant que TOPDECO, accepte de payer le port !
Dans l'absence de résultats et nouvelles de celui ci , je continue ce que j'ai commencé.
Cordialement
Myra

Avatar du membre
MYRA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2012, 05:48

Re: Mauvais SAV Rue du Commerce

Messagepar MYRA » 20 déc. 2012, 16:22

Xavier RueDuCommerce a écrit :Bonsoir,

Une demande d'enlèvement a été faite au marchand aujourd'hui.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Xavier

Bonjour,
Toujours le grand silence.........

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mauvais SAV Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 21 déc. 2012, 16:06

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Vous n'avez pas eu de contact du transporteur ?

Je me renseigne auprès de notre service client en charge de nos marchands, nous reviendrons vers vous par mail rapidement.

Je vous remercie pour votre patience.

Bonne soirée.
Michel

Avatar du membre
MYRA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2012, 05:48

Re: Mauvais SAV Rue du Commerce

Messagepar MYRA » 22 déc. 2012, 18:18

RueDuCommerce a écrit :Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Vous n'avez pas eu de contact du transporteur ?

Je me renseigne auprès de notre service client en charge de nos marchands, nous reviendrons vers vous par mail rapidement.

Je vous remercie pour votre patience.

Bonne soirée.
Michel


Bonsoir,
Personne ne m'a contactée, cela va faire un mois que cela traine en longueur!
Dans tous les cas, je refuse de payer le port de retour.
Dans l'attente,
Cordialement
Myra

Bonjour,
A ce jour, ( 07/01/2013) litige toujours en attente de règlement, se serait bien de passer à la vitesse supérieure, colère et gros ras le bol d'avoir des colis puants dans mon salon.
C'était la première fois que j'achetais des meubles sur RDC, ce sera donc la dernière fois, en fait il ne faut surtout pas avoir de litiges chez RDC
A bon entendeur....
Myra


Bientôt 2 mois , (16/01/2013) dossier non réglé ........ :roll:

Avatar du membre
MYRA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2012, 05:48

Re: Mauvais SAV Rue du Commerce

Messagepar MYRA » 23 févr. 2013, 14:31

CELA FAIT 3 MOIS AUJOURD'HUI QUE CE DOSSIER N'EST PAS REGLE
LES COLIS SONT TOUJOURS DANS MON SALON
PLUS JAMAIS DE COMMANDE SUR LE SITE : LA RUE DU COMMERCE
SAV NUL INEXISTANT !!!!!!!
GROSSE COLERE MEME SI ELLE EST MAUVAISE CONSEILLÈRE

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mauvais SAV Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 25 févr. 2013, 12:29

Bonjour myra,

Je suis sincèrement désolée, n'ayant pas de retour du marchand au sujet de votre commande j'ai supposé que vous aviez pu trouver une solution avec ce dernier.

Je le relance et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus