FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SAV NUL ET INEXISTANT Rue du Commerce

Avatar du membre
MYRA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2012, 05:48

[RESOLU] SAV NUL ET INEXISTANT Rue du Commerce

Messagepar MYRA » 27 nov. 2012, 08:01

Bonjour,
Le 19/11/2012, je commande via le site une table damier et 4 chaises de couleur beige /choco d'une valeur de 199 euros ( frais de port 45euros)
Le 23/11/2012, livraison de cette commande avec 2 chaises jaunes et une table de couleur verdâtre
Donc commande non conforme!
Je leur en fais part et demande un retour et remboursement
Leur réponse : faites un retour à vos frais vous avez 7 jours, et l'on vous remboursera ( satisfait ou remboursé) ,
Est ce bien normal que le port en retour soient à mes frais et que je me débrouille pour faire retirer les colis ? (4 colis poids total 65kgs)

Après plusieurs mails et appels de mécontentements, le SAV si on peut le qualifier comme cela, se renvoie la balle avec l'autre vendeur qui est TOPDECO
TOPDECO, me fait remarquer que j'ai commis l'erreur de ne pas signer le bon de livraison sous réserve de déballage et que j'aurai du ouvrir les colis et vérifier la marchandise.
Il me reste 3 jours pour trouver une solution!
J'attends des réponses et tarifs de transporteurs, je crois que cet achat va me couter très cher
De plus la marchandise stockée dans mon salon ( je n'ai pas le choix) dégage une odeur nauséabonde,nocive, de peinture et plastique, je l'ai signalé à topdeco,
réponse : c'est la peinture de la table , ils reconnaissent que certaines tables avaient une couleur verdâtre, et qu'ils avaient remédié au problème....
Tous de très mauvaise foi !
Je suis dépitée !!!
Dans l'attente de vous lire
Modifié en dernier par MYRA le 15 mars 2013, 22:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mauvais SAV Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 29 nov. 2012, 16:52

Bonsoir Myra,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolé pour les problèmes rencontrés sur votre commande.

afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
MYRA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2012, 05:48

Re: SAV NUL ET INEXISTANT

Messagepar MYRA » 29 nov. 2012, 19:49

Bonsoir,
Merci pour votre réponse!
Commande n° 90708259 du 18/11/2012
A ce jour, je n'ai pas trouvé de transporteur ou à des tarifs très élevés
Cordialement
Myra
Modifié en dernier par MYRA le 15 mars 2013, 22:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
MYRA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2012, 05:48

Re: SAV NUL ET INEXISTANT

Messagepar MYRA » 01 déc. 2012, 10:29

RueDuCommerce a écrit :Bonsoir Myra,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolé pour les problèmes rencontrés sur votre commande.

afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Bonjour Michel,
A ce jour, mes colis sont toujours en instance dans mon salon
les 7 jours de rétractation sont terminés. J'ai pris des photos, où l'on voit très bien que la couleur n'est pas conforme à ma commande (Commande n° 90708259 du 18/11/2012).
Je ne sais pas si je peux joindre un fichier ici !!
Dans l'espoir qu'une solution soit trouvée rapidement
Cordialement
Myra
Modifié en dernier par MYRA le 15 mars 2013, 22:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
fklotz
Représentant d'une marque
Messages : 10
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: Mauvais SAV Rue du Commerce

Messagepar fklotz » 01 déc. 2012, 11:40

Chère cliente,

Merci pour votre accueil.

Nous attendons vos photos à l'adresse mail indiquée pour vous trouver une solution avec le vendeur TopDéco.

Passez un bon WE

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce

Avatar du membre
MYRA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2012, 05:48

Re: Mauvais SAV Rue du Commerce

Messagepar MYRA » 02 déc. 2012, 19:39

fklotz a écrit :Chère cliente,

Merci pour votre accueil.

Nous attendons vos photos à l'adresse mail indiquée pour vous trouver une solution avec le vendeur TopDéco.

Passez un bon WE

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce

Monsieur,
Merci pour votre appel,
Mail et photos envoyés comme convenu!
Dans l'attente
Cordialement
Myra

Bonsoir,
A ce jour pas de réponse !!!
J'aimerai savoir où vous en êtes avec le vendeur TOPDECO,? svp
Cordialement
Myra

ludo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 01 déc. 2012, 16:15

Re: Mauvais SAV Rue du Commerce

Messagepar ludo » 05 déc. 2012, 11:52

bonjour
[Message modéré]

jlbourghol
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 275
Enregistré le : 10 oct. 2011, 13:39
Contact :

Re: Mauvais SAV Rue du Commerce

Messagepar jlbourghol » 05 déc. 2012, 15:02

@ludo
Merci de ne pas polluer le forum avec ce genre d'intervention.
Merci d'apporter un témoignage constructif.
Notre forum n'est pas un défouloir.

Dans l'attente que votre situation soit réglée très prochainement,
Cordialement,

Avatar du membre
MYRA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2012, 05:48

Re: SAV NUL ET INEXISTANT

Messagepar MYRA » 05 déc. 2012, 16:30

jlbourghol a écrit :@ludo
Merci de ne pas polluer le forum avec ce genre d'intervention.
Merci d'apporter un témoignage constructif.
Notre forum n'est pas un défouloir.

Dans l'attente que votre situation soit réglée très prochainement,
Cordialement,


Bonjour,
Merci pour votre modération!

Cordialement
Myra
Modifié en dernier par MYRA le 15 mars 2013, 22:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
MYRA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2012, 05:48

Re: Mauvais SAV Rue du Commerce

Messagepar MYRA » 09 déc. 2012, 19:52

fklotz a écrit:Chère cliente,

Merci pour votre accueil.

Nous attendons vos photos à l'adresse mail indiquée pour vous trouver une solution avec le vendeur TopDéco.

Passez un bon WE

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
____________________________________________________________________________
Bonjour Monsieur,
A ce jour toujours pas de réponse de la RDC, c'est le silence total !!!!
A quelques jours des fêtes, pas de table pas de chaise et un salon encombré par des cartons puants !
Ce n'est pas le tout de vendre, d'encaisser l'argent , il faut assumer ses erreurs et le SAV;
je commande une table et chaises beige/choco, je reçois du jaune et vert, C'EST UNE LIVRAISON NON CONFORME
L'incompétence de la RUEDUCOMMERCE et la mauvaise foi de TOPDECO
Si je n'ai pas de solution rapide, je me verrais dans l'obligation d'aller en justice et il n'y aura plus de négociation possible .
Cordialement
Myra

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus