Bonjour,
Le 19/11/2012, je commande via le site une table damier et 4 chaises de couleur beige /choco d'une valeur de 199 euros ( frais de port 45euros)
Le 23/11/2012, livraison de cette commande avec 2 chaises jaunes et une table de couleur verdâtre
Donc commande non conforme!
Je leur en fais part et demande un retour et remboursement
Leur réponse : faites un retour à vos frais vous avez 7 jours, et l'on vous remboursera ( satisfait ou remboursé) ,
Est ce bien normal que le port en retour soient à mes frais et que je me débrouille pour faire retirer les colis ? (4 colis poids total 65kgs)
Après plusieurs mails et appels de mécontentements, le SAV si on peut le qualifier comme cela, se renvoie la balle avec l'autre vendeur qui est TOPDECO
TOPDECO, me fait remarquer que j'ai commis l'erreur de ne pas signer le bon de livraison sous réserve de déballage et que j'aurai du ouvrir les colis et vérifier la marchandise.
Il me reste 3 jours pour trouver une solution!
J'attends des réponses et tarifs de transporteurs, je crois que cet achat va me couter très cher
De plus la marchandise stockée dans mon salon ( je n'ai pas le choix) dégage une odeur nauséabonde,nocive, de peinture et plastique, je l'ai signalé à topdeco,
réponse : c'est la peinture de la table , ils reconnaissent que certaines tables avaient une couleur verdâtre, et qu'ils avaient remédié au problème....
Tous de très mauvaise foi !
Je suis dépitée !!!
Dans l'attente de vous lire