RueDuCommerce a écrit :Bonjour,
Vous indiquez par mail le 26/11/2012 que vous retourné la table ainsi que les chaises, le colis est-il parti ?
Je vous confirme que le marchand attend le retour des articles afin de valider une remboursement.
Pourriez-vous me tenir informée de la suite ?
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
____________________________________________________________________________
Chère cliente,
Merci pour votre accueil.
Nous attendons vos photos à l'adresse mail indiquée pour vous trouver une solution avec le vendeur TopDéco.
Passez un bon WE
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
_________________________________________________________________________
Bonjour,
Le colis n'est pas parti, je ne veux pas prendre les frais de transport à ma charge, puisque c'est une livraison non conforme!
Frédéric Klotz m'a demandée des photos, (c'est fait)et avons eu un contact téléphonique.
Il devait se rapprocher de TOPDECO, et je n'ai pas de nouvelle.
A chaque fois, j'ai des interlocuteurs différents..... (tout est écris sur les messages précédents)
Cordialement
Myra