« Je me permets de vous écrire ce jour car j’ai passé une commande le 19/02 9********8 la livraison était prévue le 08/03 malheureusement personne n’étant présent au domicile ce jour, j’ai fait reprogrammer une livraison qui devait avoir lieu le mercredi 14/03. Cette livraison n’a pas eu lieu en cause un problème informatique, le transporteur n’étant pas au courant de la livraison. Depuis je n’ai aucune date de livraison, j’appelle tous les jours le service client qui est incapable de me dire quoi que ce soit mise à part que je dois attendre l’appelle du service concerné. Ce « service concerné » ne m’a toujours pas appelé pour convenir d’une date de livraison au bout d’une semaine. Je trouve cela inadmissible quand la commande a été validé il y a 1mois et que j’ai payé les frais de transport qui s’élèvent quand même à 80€ !
Il devient donc urgent de me rappeler auquel cas je me verrais obliger de contacter une société type 60 millions de consommateurs!
Merci de faire le nécessaire pour que ce service concerné me contact rapidement ! »
J’aimerai maintenant savoir, y a t il une personne dans le même cas que moi ? Que doit je faire ? N’ayant toujours aucune nouvelles de leurs part.
Doit je finir par aller les chercher moi même ? Demander le remboursement des frais de livraison + dédommagement ?
Je ne sais plus quoi faire pour que ça avance. Je n’ai jamais vu ça !