bonjour à tous
le 26 decmebre 2017 je fais repérer mon écran de smartphone et le vendeur me dit que si je lui ramène un rib j'ais 30euro de rembourser. au final il m'explique vite fait l'assurance mobile et la carte foryou mais précise que je peux annuler au bout du 7eme jour et que le 1er moi qui est offert.
le 2 janvier j'appelle donc la société. je decide de garder lassurance mobile a 3.90 par moi er d annuler la carte foryou. on me dit que la demande est prise en compte et que je receverais un email de confirmation.
email que je n'ais jamais reçu.
le 22 février mon compte est débité pour la carte foryou et l'assurance mobile. j'appelle donc la société qui me confirme que le dossier est clôturé qu'il s'agit donc d'une erreur et que je serais rembourser. ( ce n'est toujours pas le cas)
je décide donc de demander la résiliation de l'assurance mobile car je me rend compte que cette société est une grande arnaque. on me répond que l'on reprendra contact avec moi sous une semaine. je n'ais eu aucun appel mais un autre prélèvement ce jour même. donc 3 prélèvement en une semaine.honteux
demain j'appelle ma banque pour bloquer les prelevements, est ce que je risque quelque chose ?
faites donc attention à cette société c est du vol pour et dur, il nyas qu'as voir le nombre de personne qui se plaignent de ces voleurs