Bonjour,
J'ai effectué une commande (91562560) en date du 04/12/2012 sur le site topachat.
J'ai demandé une livraison dans un point relais (choisi pour des raison de commodités).
1er surprise - le point relais a été changé pour des raisons....inexpliquées.
2eme surprise - Recevant un mail m'informant de la disponibilité du colis le 07/12, je me présente le 08/12 au relais (le nouveau) mais pas de colis.
3eme surprise - le suivi colis ne m'informe de rien jusqu'au 11/12 ou le colis semble être reparti....
Et maitenant on me demande si j'ai refusé ce dernier....
Impossible de contacter le service client via l'interface du site - il faut attendre jusqu'au 13/12...soit 7 jours (ouvrés) après ma commande....c'est pas la date limite de retractation par hasard?
Quand à trouver un email de contact sur le site.....juste un téléphone injoignable de 8h à 21h.
Bref, et maintenant on fait quoi?
Mon compte a été débité, je n'ai pas ma commande et Topachat semble considérer que j'ai refusé mon colis...
Une chose est sure, c'était ma première et dernière commande sur ce site.
Mise a jour du 15.12.2012
J'ai enfin la possibilité via l'interface web de déclarer que je n'ai pas reçu mon colis....
Quelques 10 jours après la commande et le débitde mon compte......
Maintenant ya plus qu'a attendre. Dommage c'etait pour noel!