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site wegoboard

claudel94
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Re: site wegoboard -

Messagepar claudel94 » 15 déc. 2017, 20:21

Bonjour,

Problème résolu.
Modifié en dernier par claudel94 le 31 déc. 2017, 14:21, modifié 1 fois.

Sylvie38460
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Re: site wegoboard

Messagepar Sylvie38460 » 28 déc. 2017, 14:28

RAS
Service client réactif
Modifié en dernier par Sylvie38460 le 02 janv. 2018, 21:07, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

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claudel94
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Re: site wegoboard -

Messagepar claudel94 » 31 déc. 2017, 14:12

[quote="claudel94"]Bonjour,

Un mois après l'achat, pour mes petts-enfants, d'un matériel "Hoverkart" importé de Chine et estampillé Moovway (modèle A5 - dit "tout terrain" ....), la défaillance d'une soudure a fait que ce matériel est devenu inutilisable. Après trois semaines d' échanges de courriels et de communications téléphoniques, la société Wegoboard a accepté de me rembourser en échange de la restitution du matériel défaillant. Ce qui a été fait le 25 novembre 2017.

claudel94
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Re: site wegoboard -

Messagepar claudel94 » 31 déc. 2017, 14:22

Problème résolu.

Sofiane13
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Re: site wegoboard

Messagepar Sofiane13 » 04 févr. 2018, 15:42

Reçu.

Sofiane13
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Re: site wegoboard

Messagepar Sofiane13 » 14 févr. 2018, 13:48

En cours de résolution.
Modifié en dernier par Sofiane13 le 15 févr. 2018, 21:50, modifié 1 fois.

Sofiane13
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Re: site wegoboard

Messagepar Sofiane13 » 15 févr. 2018, 21:48

Problème résolu, nous sommes dans l'attente du remboursement de notre hoverboard défaillant.

Emma21
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Re: site wegoboard

Messagepar Emma21 » 16 mars 2018, 21:47

Bonjour,

Hoverboard Prestige Bluetooth Graffiti acheté en décembre 2017. Réceptionné dans les temps annoncés. Produit conforme à la description.
Après 2 mois d'utilisation, la batterie ne fonctionnait plus que 15 minutes maximum. Un mail a été envoyé à la société Wegoboard avec facture à l'appui. Réponse en 48H nous demandant de renvoyer le produit défectueux avec une étiquette de transport (à la charge de la société). Produit réceptionné par Wegoboard le 05/03/18 et retourné à mon adresse le 09/03/18 (à la charge de la société). Certes je n'ai pas eu par mail ou par courrier l'intervention qui a été réalisée mais l'hoverboard fonctionne à nouveau comme initialement et la batterie a la même autonomie qu'initialement.
Du début de la commande jusqu'au SAV testé une fois tout s'est très passé sans aucun problème.
Nous sommes donc satisfaits de notre achat à ce stade.

Tiphaineb
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Re: site wegoboard

Messagepar Tiphaineb » 20 avr. 2018, 06:55

Bonjour à tous! C'est avec angoisse que je découvre tous vous messages... j'ai commandé sur ce site une trottinette électrique, que j'avais vu sur un comparateur, très bien notée, fabrication française, batterie samsung etc... commande passe le 1er avril, j'ai reçu un mail de confirmation que mon paiment avait été accepté, et depuis rien... le 11 avril j'ai envoyé un mail en leur disant que j'étais surprise de n'avoir aucune nouvelle sur le délai de livraison, ni sur le transporteur. Ils m'ont répondu le lendemain qu'ils avaient des retards sur la fabrication des trotinettes et qu'elle me serait expédié au plus tard dans 15 jours. Ce qui m'amène au 26 mai, soit la semaine prochaine. Mais en voyant vos messages je commence à douter de deux choses. La première est que je pense que je n'aurai pas plus de nouvelles le 26 que j'en ai eu jusque maintenant, et la 2e c'est que la fabrication française du produit serait donc une arnaque?? Je pense ouvrir un litige Paypal pour demander le remboursement de ma commande car si c'est un produit chinois je n'en veux pas! Je pense également ouvrir une enquête auprès de la répression des fraudes pour publicité mensongère et contre façon, après tout ce que j'ai lu je ne comprends pas que cette société soit encore ouverte!! Est ce que certaine d'entre vous ont commande une trottinette électrique chez eux? Avec du recul depuis vos affaires litigieuses pour ceux qui ont reçu le matériel est il fiable?

Philou18
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Re: site wegoboard

Messagepar Philou18 » 20 avr. 2018, 10:06

cochonneries chinoises comme sur les autres sites, lesquels ne comptent que 1 ou 2 individus.
juste du business sur Alibaba

regardez sur societe.com avec le numéro de SIRET de wegoboard (alias : DISCOUNT INDUSTRY)
81969827500016
ou ici, sur verif.com
https://www.verif.com/societe/DISCOUNT-INDUSTRY-819698275/

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