FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

home 24

MATHI852
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2017, 16:29

home 24

Messagepar MATHI852 » 15 mars 2018, 10:04

Bonjour
je viens d'acheter un meuble sur le site https://www.home24.fr
a l'arrivé du produit j'ai constaté que deux pièces du meuble étaient endommagées.
j'ai ouvert un premier litige sur leur site , n'ayant pas de reponse, je suis retourné sur le site et j'ai constaté que le litige avait disparu.
j'ai donc ouvert un nouveau litige , a ce jour je n'ai aucune reponse.
le numéro de tel 0 805 858 110 est injoignable.

donc expérience très très décevante avec ce site marchand.

isaz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 déc. 2018, 15:57

Re: home 24

Messagepar isaz » 31 déc. 2018, 16:57

Merci pour votre message! J'ai rencontré un problème avec le site de vente de meuble en ligne CONFORIUM après avoir commandé un dressing ( qui n'est jamais arrivé) , après avoir attendu pendant plusieurs mois d'être remboursée suite à l'annulation de ma commande sans jamais pouvoir joindre une personne physique au téléphone. Après cette malheureuse commande, je comptais acheter ce dressing sur home 24, mais ayant été échaudée par CONFORIUM, je suis allée faire un tour sur le site "que choisir" pour voir les avis consommateurs concernant HOME 24. Résultat, je compte commander mon dressing sur un site reconnu et bien français ( la redoute ou les 3 Suisses :o)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus