Bonjour à toutes et à tous,
Je viens ici vous faire part de ma mauvaise expérience avec RUE DU COMERCE, SONY, SBE et de l’impossibilité de se faire rembourser un produit défectueux chez RDC.
Le 17/12/2016 je commande sur le site RDC un Sony xperia M4 aqua pour une valeur de 230€ et deux ans de garantie une fois le téléphone reçu aucun problème je commence a l’utiliser bon je ne parle pas des 8 Go du téléphone qui sont occupée a plus de 6Go par le système d’exploitation...
A peine dix mois après première panne !
Le haut parleur du téléphone ne marche plus pendant les appels, j'entame donc une première procédure de garantie avec le SAV SONY qui m’envoie un carton pour retourner le téléphone puis a leur tour l’envoie a SBE je reçois le téléphone un mois et demis après.
Et la a ma grande surprise c'est la prise écouteur qui ne fonctionne plus ! (oui ceux qui sont sensé réparer réussisse a le détériorer …)
J’entame pour la deuxième fois une procédure de garantie avec le sav sony qui m’envoie un carton avant la réception du carton c'est a sons tour l’emplacement de la carte SD qui ne fonctionne plus donc retour chez sony...SBE bien sur c est la période des fête, noël, le nouvel ans plus de deux mois après je reçois le téléphone enfin réparer...
Enfin il a un mois le téléphone s’éteint seul et ne se rallume plus pendant de nombreuses heure puis se rallume et après une heure de fonctionnement recommence a s’éteindre.
C'est la goutte qui fais déborder le vase je contacte SONY et RDC pour un REMBOURSEMENT le standard RDC envoi vers SONY qui a son tour me renvoi ver RDC je téléphone plusieurs fois mais se SAV est replie de personnes qui dise des chose totalement différente certain me demandant de renvoyer encore en garantie le téléphone d'autre me dise que le téléphone ne peut pas être rembourser l'on ma même donner un faux numéro pour « appeler SONY pour le remboursement »
Je fais appel a vous pour m'aider a trouver une solution une chose est sure c'est que je ne commanderai plus chez RDC qui mon escroquer 230€ et qui on le pire SAV que je connaisse ni d’appareil SONY qui sont vraiment équiper de pièce bas de gamme et d'une fiabilité lamentable.