Bonjour
Je ne suis pas étonné de trouver aujourd’hui cette preuve d arnaque
Car je viens moi même d en faire l expérience
Le 19 janvier j’ai commandé un hoverwheel n° de commande 127350865 pour l anniversaire de mon fils avec le kart qui allait avec ,sur le site Showroom privé.com
Fin février nous lui avons offert pour son anniversaire
Il l a utilisé quelques jours ,ensuite il s est mis en défaut et est devenu dangereux
Suite à cette panne j ai envoyé un mail le 14/03 à la société hoverweel au
[email protected] comme il m était indique sur le papier de garanti dans le carton afin qu’il me renseigne de la démarche à suivre
Il m ont répondu 2jours après afin que je fasse une synchronisation
Chose que j ai fait le jour même et qui n a servit à rien
je leur ai renvoyé un mail le jour même pour leur annoncer que cela ne fonctionnait pas et donc qu’elle etait la démarche à suivre pour le renvoyer
Depuis plus aucune réponse ....
Aujourd’hui en cherchant sur le net je m appercois que vous avez eux le même soucis avec le même modèle que j ai acheté sur Showroomprive qui entre parenthèse depuis à refait une autre vente avec les mêmes modèles
Que doit je faire ?
Merci