Bonjour
Je vis la même chose que vous tous. Je regrette ne pas avoir lu tous ces messages avant l achat de l hoverboard de mon fils.
Je suis cliente régulière de showroomprive et là c est la douche froide.
La famille se cotise en mars pour offrir à mon garçon l hoverboard de "ses rêves" le 23/06 pour ses 8 ans.
Sa journée d anniversaire s est terminée dans les larmes. En effet le matin il a essayé rapidement l hoverboard, puis nous sommes parti à la journée fêter ses 8 ans.
Impatient de rentrer pour faire de l hoverboard !! La batterie tombe à plat impossible de la recharger !!!! Il part se coucher en larmes.
Je prends contact avec showroomprive, qui me transmet des numéros de téléphone INJOIGNABLE. Je contacte le sav par mail. Je dois PAYER des frais de retour ! Mécontente mais sollicitée par mon fils je paie. Le transporteur qui récupère le colis le 28/06/19.
Et depuis.... Silence radio.... De nombreux mails, aucune réponse précise !!!!!
Je suis extrêmement en colère
Mon fils est malheureux il a eu un cadeau d anniversaire qu il ne peut pas utiliser alors que ce sont les vacances.
J ai vraiment le sentiment de m être fait volée, arnaquée.... Et forcément aucun numéro de téléphone pour les contacter

Commande 164756715