FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM demande de resiliation de tous les contrats

loic70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2018, 15:55

Re: SFAM demande de resiliation de tous les contrats

Messagepar loic70 » 05 janv. 2018, 16:20

Bonjour,
aujourd'hui vendredi 05/01/18 j'ai été démarcher par une opératrice de SFAM qui m'a fait miroiter un essai gratuit et sans engagement d'une assurance multimédia,pour une durée d'un mois, avec en prime en cadeaux de bienvenue 30€ offert crédité sur mon compte et un téléphone Samsung d'une valeur de 99€. (Biensur pour pouvoir bénéficier des 30€ sur mon compte, il me faut renseigner mes coordonnées bancaire.)
A ma grande surprise, je reçois, quelques minutes après l'appel, un mail avec en pièce jointe, un contrat d'assurance, avec prélèvement automatique, affichant des sommes astronomiques, que j'aurais soit disant signer électroniquement.

J'aimerais, et sans attendre, que ce "pseudo-contrat" soit résilié et que toutes données me concernant (bancaire, adresse, numéro de tel,...) soit effacer de leurs base de données.

cordialement, loïc

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 janv. 2018, 15:11

Bonjour clash,

Malgré nos invitations en date des 19/12/2017 et 26/12/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
Service Qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 janv. 2018, 15:35

Bonjour Oumy,

Malgré nos invitations en date des 20/12/2017 et 23/12/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
Service Qualité SFAM

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: SFAM demande de resiliation de tous les contrats

Messagepar Nico37 » 24 févr. 2018, 19:37

https://sfam-remboursement.org

fella92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2018, 10:54

Re: SFAM demande de resiliation de tous les contrats

Messagepar fella92 » 07 mars 2018, 16:00

Bonjour, j'ai un problem aussi le 31 janvier 2018 une teleconseillere SFAM m'a appelé elle ma sorti cette histoire de pack famille au debut j'ai refusé mais elle a incister du coup je me suis dite pourquoi pas (elle m'a precisé que le 1er mois été gratuit) j'ai signé un contrat electronique ,le soir meme j'avais changer d'avis je les ai appelés pour resilier et la teleconseillere m'a dit que dans les prochaines 48h vous resevrez un mail de resiliation j'avais attendu mais y'avait rien je les ai danc recontacté mais personne ne repondais ,1 mois est passée et la a ma grande surprise ils ont prélévé du compte 26euro et quelque , je les ai appeler une premiere fois la teleconseilleire ma confirmé que y'avais bien une note de resiliation et que je n'etais plus cliente chez eux y'a un mois elle m'a dit qu'elle va signalé encore et que j'allait recevoir un mail de resiliation j'ai attendu et il n'avait rien je les ai appeler encore la teleconseillere m'a dit que on vous la envoyé alors que non j'ai foullez partout meme dans les spams y'avait rien la j'ai compris que je me suis faites arnaqué .


je vous prie de m'aidez svp sans aucun doute et je sais que les prelevements vont continuer tant que j'ai pas recu le mail de resiliation si ils continuent je deposerai plainte j'ai pas le choix .

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: SFAM demande de resiliation de tous les contrats

Messagepar Moa34 » 07 mars 2018, 18:49

@fella92

Bjr
Vous pouvez lire les différents sujets et articles de presse

Ici un récapitulatif pour vous aider ds vos démarches

https://forum.quechoisir.org/sfam-petit-recapitulatif-comment-resilier-t142128.html

Cdt moa34 (je ne repond que sur un post sur les 3 que que vous avez écrit)

abama
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2018, 16:24

Re: SFAM demande de resiliation de tous les contrats

Messagepar abama » 12 mars 2018, 16:31

bonjour,
moi également je souhaite résilier mon contrat avec SFAM et je ne sais pas comment faire. Depuis vendredi je les appelle mais c'est comme si je m'adressais au vent.

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: SFAM demande de resiliation de tous les contrats

Messagepar Moa34 » 12 mars 2018, 21:32

@abama
Bjr
Pour vous aider tout dépend de votre situation si vous êtes dans le premier mois gratuit
Si vous avez déjà été prélevé ou pas par la SFA M...etc...

Pour vous aider un peu de lecture!!!

j'ai signalé un lien sur le message " juste avant le vôtre.."
Sur lequel vous trouverez des solutions
En fonction de votre situation..

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM demande de resiliation de tous les contrats

Messagepar SERVICE QUALITE » 13 mars 2018, 10:32

Bonjour abama,

Suite à la lecture de votre message publié en date du 12/03/2018, et afin de pouvoir traiter promptement votre demande, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], et portant la référence : SC-130318-QC, les éléments suivants :
- Vos observations concernant notre offre d’assurance
- Vos coordonnées complètes et référence de garantie,
- Un numéro de téléphone.

Conformément à notre politique de satisfaction client, nos équipes vous recontacterons dans un délai maximum de trois jours ouvrés à compter de la réception de votre réclamation afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service qualité SFAM

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 866
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: SFAM demande de resiliation de tous les contrats

Messagepar Modérateur QC » 23 avr. 2018, 16:10

Bonjour,

Nous vous informons que ce sujet de discussion est fermé.

Aussi pour plus de clarté, nous vous invitons à créer un nouveau sujet par personne dans la rubrique SFAM : https://forum.quechoisir.org/sfam-f489.html, en précisant votre numéro de dossier dès le 1er message.

Cordialement,

L’équipe de Modération

Forum QueChoisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus