Bonjour Tout le monde,
Encore une Cliente Mécontente chez SFR ... En clair vous n'avez pas le droit de déménager.
Après 2 appels le 27 février 2018 où tout ce passait bien dans les échanges : pas de réengagement et sans modification de prix, on m'affirme la réactivation dans les 5 jours ouvrés.
Après 6 jours, je réitère mon appel et après 2h30 d'échanges > on m'oblige à me réengager faute de quoi la réactivation n'est pas possible, de plus pour la même offre je vais payer plus cher. Du harcèlement jusqu'à ce que vous craquiez et vous vous réengagiez !!!!!
Merci à j0wj0w pour son modèle de lettre de rétractation qui m'a bien servi et dont je me suis empressée de poster en RAR.
Le comble, aujourd'hui à 17h, un conseiller me rappelle pour me dire qu'il comprenait mon mécontentement depuis le 27 février 2018 et qu'il n'y a pas de souci pour la rétractation, la demande de déménagement en cours va être annulée.
Fin de l'Histoire avec SFR ... Enfin j'espère ...