Messagepar Nat_Ng » 01 mars 2018, 00:20
Bonsoir Elsa,
Je vous remercie de votre aide. Voici mon numéro de commande : n°34105
Pourrais-je savoir si vous travaillez pour Bougie Box ?
J'ajoute qu'une minute après avoir posté mon commentaire hier, à 17h35 précisément (coïncidence ou non, car mon post prend plus d'une minute à être lu...) j'ai reçu un appel d'un responsable me disant qu'il faisait suite aux échanges de mail. La conversation a duré 5min, et le monsieur que j'ai eu m'a détaillé à nouveau les mêmes ce qu'avait écrit sa collègue. J'en ai profité pour lui dire de vive voix que je remettais en cause le choix de politique de livraison, que j'étais désolée que ma plainte tombe sur lui alors qu'il n'était pas responsable de ce choix ; il m'a répondu " je vais vous parler en toute transparence madame, c'est moi qui ai fait ce choix de politique de livraison" ; je lui ai alors précisé ce que je disais dans mon post précédent, à savoir que l'image de luxe du produit n'était pas en accord avec le mode de livraison, selon moi... il n'a visiblement pas su être à l'écoute du client et je dirais même qu'il a manqué de professionnalisme :
- lorsque je lui ai dit que le fait de m'imposer de fournir une autre adresse de livraison manquait de cohérence et n'allait pas avec leur concept "cosy" ; il n'a pas voulu l'entendre et de fil en aiguille en est même arrivé à me traiter de menteuse, en disant que les agents de La Poste étant "assermentés", j'ai recu mon colis le jeudi 22/02... (là, je fais les gros yeux)
- un peu plus tard, il m'a dit "vous devriez être reconnaissante que je prenne le temps de vous appeler " mais, en fait, moi, cliente lambda, j'ai passé 3h sur mon dossier Bougie Box (c'est un cadeau d'anniversaire que j'ai reçu) entre le temps d'attente lors de mes deux passages en bureau de Poste, les échanges de mail, les recherches sur les sites etc, et on a payé pour ça alors que le monsieur, LUI, c'est son métier non de se soucier de la satisfaction du client ?
- un peu plus tard, il m'a dit "je vais GRACIEUSEMENT vous renvoyer la box de février, mais sachez que je ne suis pas obligé de le faire, et pour cette raison je vous demande une autre adresse" ; j'ai alors re-précisé que je n'avais pas d'autre adresse et que je demandais le remboursement intégral de l'abonnement trimestriel ; il m'a alors dit que la prestation ayant été réalisée, c'était impossible de procéder à un remboursement. Il a poursuivi en indiquant qu'il acceptait finalement de me renvoyer la box de février à la même adresse, et toujours GRACIEUSEMENT, mais que si je ne la recevais pas, je ne viendrai plus me plaindre et que, je cite, "Ça sera tant pis pour [moi]" (c'est commercial cette attitude ?). J'ai rétorqué qu'en deux mots "TANT PIS" il avait bien résumé la situation... que je leur souhaitais bonne continuation dans leur entreprise à laquelle je ne croyais plus et j'ai raccroché alors qu'il me demandait "mais laissez-moi parler ! Je trouve que vous avez un ton très désobligeant !"
En admettant que je reçoive un jour mes trois bougies, je les allumerai en souhaitant (si j'y arrive !!!) à l'équipe Bougie Box d'être plus à l'écoute, dans un contexte professionnel et dans son accomplissement personnel...
Merci Elsa de votre écoute !