Bonjour,
j'ai commandé fin février un petit séjour à Venise pour 2 en hôtel 4* (n° de commande = 44871369).
Ce séjour de 4 jours et 3 nuits doit débuter le 20 juin pour se terminer le 23 juin et m'a coûté 1000€.
Je reçois aujourd'hui les convocations avec les horaires (inconnus jusque là) et là surprise, nous arriverons à Venise à 23h25 le 20/06 pour en repartir à 9h30 le 23/06 !! Donc en fait c'est bien un voyage de 3 nuits mais seulement 2 jours.
Je savais que nous n'aurions pas 4 jours pleins à cause du voyage mais je m'attendais à 3 jours/3jours 1/2 (après tout on va à Venise qui est à 2h de vol seulement), j'étais loin d'imaginer que cela pouvait se transformer en seulement 2 jours avec une arrivée plus que tardive à l'aéroport (et nous qui voulions arriver à Venise ensuite en bateau parce qu'on nous a dit que c'était magnifique, c'est loupé), espérons qu'on trouvera facilement un moyen de transport à cette heure.
Sans compter qu'il va falloir se lever tôt le 23, en espérant pouvoir prendre le petit-déjeuner compris dans le prix et trouver un moyen de transport pour arriver à l'aéroport (je ne sais pas encore combien de temps avant il faut arriver à l'aéroport).
Je suis terriblement déçue et mon séjour est déjà gâché.
Je leur ai envoyé un mail, on verra ce qu'ils répondront mais je ne m'attends pas grand chose de leur part.
Une chose est sûre, c'est la 1ère et la dernière fois que je commande un voyage sur leur site !!!!
Adélaïde.