FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprivé voyage - Belle arnaque !!!

Adelaide
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2015, 16:09

[RESOLU] Showroomprivé voyage - Belle arnaque !!!

Messagepar Adelaide » 26 mai 2015, 16:40

Bonjour,

j'ai commandé fin février un petit séjour à Venise pour 2 en hôtel 4* (n° de commande = 44871369).
Ce séjour de 4 jours et 3 nuits doit débuter le 20 juin pour se terminer le 23 juin et m'a coûté 1000€.
Je reçois aujourd'hui les convocations avec les horaires (inconnus jusque là) et là surprise, nous arriverons à Venise à 23h25 le 20/06 pour en repartir à 9h30 le 23/06 !! Donc en fait c'est bien un voyage de 3 nuits mais seulement 2 jours.
Je savais que nous n'aurions pas 4 jours pleins à cause du voyage mais je m'attendais à 3 jours/3jours 1/2 (après tout on va à Venise qui est à 2h de vol seulement), j'étais loin d'imaginer que cela pouvait se transformer en seulement 2 jours avec une arrivée plus que tardive à l'aéroport (et nous qui voulions arriver à Venise ensuite en bateau parce qu'on nous a dit que c'était magnifique, c'est loupé), espérons qu'on trouvera facilement un moyen de transport à cette heure.
Sans compter qu'il va falloir se lever tôt le 23, en espérant pouvoir prendre le petit-déjeuner compris dans le prix et trouver un moyen de transport pour arriver à l'aéroport (je ne sais pas encore combien de temps avant il faut arriver à l'aéroport).

Je suis terriblement déçue et mon séjour est déjà gâché.
Je leur ai envoyé un mail, on verra ce qu'ils répondront mais je ne m'attends pas grand chose de leur part.
Une chose est sûre, c'est la 1ère et la dernière fois que je commande un voyage sur leur site !!!!

Adélaïde.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé voyage - Belle arnaque !!!

Messagepar Showroomprive » 27 mai 2015, 09:23

Bonjour Adelaide,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Sachez que j'ai transmis votre réclamation auprès de notre service voyage.
Un de nos conseillers vous contactera à ce sujet dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: Showroomprivé voyage - Belle arnaque !!!

Messagepar DJMI » 27 mai 2015, 11:48

Si vous arrivez à Venise Marco Polo c'est à 13 km du centre ville de Venise. Si c'est à Trévise, il faut compter 40 mn en fonction de l'heure.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus