Début novembre 2015 j'ai commandé et payé sur le site de Showroomprive un appareil photo HELLO KITTY Fujifilm ainsi qu'un pack de photos pour cet appareil. La date de livraison à été respectée,soit le 07 décembre , puisque j'ai reçu un "colis" ou plutôt une enveloppe bulle de dimension 15 x 21 cm
dans laquelle il n'y avait bien sur, (compte tenu de la dimension de l'enveloppe) que le pack de photos. "colis" que j'ai récupéré au point relais comme il était prévu.
Comme cet appareil devait faire l'objet d'un cadeau de Noel, j'ai appelé illico le service client afin de savoir quand je recevrai l'appareil photo. Tout d'abord, on me dit que j'ai reçu le colis,
je réponds que le colis ne pouvait contenir l'appareil photo, compte tenu de la dimension et du poids du colis et qu'il ne contenait que le pack de photos. Puis on me dit que le stock est épuisé donc qu'ils ne pourront pas me livrer cet appareil. C'est alors que je demande la responsable et lui explique que lorsque l'on passe une commande qui est payée et acceptée, il est illégal de ne pas honorer la commande. On m'a alors sorti un autre son de cloche, et la personne du service client me dit qu'ils doivent faire des investigations pour savoir ce qu'était devenu ce produit et que cela demanderai 15 jours. Mais je devais également envoyer une "attestation de produit manquant" accompagnée de la copie de ma carte d'identité. J'ai bien envoyé l'attestation complétée et signée, mais certainement pas la copie de ma carte d'identité ma confiance avec ce site étant quelque peu émoussée. n'(ayant pas reçu le remboursement qui devait intervenir 5 jours plus tard, j'ai envoyé une LR avec AR qui est restée sans réponse, puis je suis allée voir un conciliateur de justice qui lui aussi leur a envoyé une nouvelle lettre recommandée restée également sans réponse. Aujourd'hui, 28 mars 2016 je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ce produit. Je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou bien l' intention délibérée de ne pas vouloir me rembourser. Mois je suppose, quand je vois toutes les personnes qui ont le même problème, que ces gens font de la trésorerie avec notre argent, ils nous vendent des produits qu'ils n'ont pas et qu'ils ont une telle mauvaise foi que nous n'arrivons pas à nous faire rembourser une somme que nous avons avancée pour l'achat d'un produit inexistant. Je peux dire que je me suis fais bien arnaqué.
Mais je ne laisserai pas tomber cette affaire et j'irais jusqu'au bout.