FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

belle arnaque de showroom voyage

jameg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2019, 10:58

belle arnaque de showroom voyage

Messagepar jameg » 01 sept. 2019, 11:01

Bonjour,

J'ai un droit de visite et d'hébergement pour voir mes filles le 3ème weekend de Septembre, je me réuni chaque année avec mon cousin et ses enfants en général au camping (nous sommes une dizaine...), et nous avons vu cette vente, une maison ça change...
Nous avons donc réservé 2 maisons Pierre et Vacances via showroomprivé. L'une des réservations est passée à une mauvaise date (celle mise par défaut sur le site).
Nous avons contacter à de multiples reprises le service client non pas pour annuler mais pour décaler notre réservation de 2 semaines du 06/09/19 au 20/09/2019 (alors que la vente n'était pas encore terminée). ils ont soit disant obtenu une réponse négative de pierre et vacances, nous les contactons et eux nous disent être d'accord pour la modification, nous recontactons showroom, demandons à parler à un responsable, qui n'a jamais voulu rien savoir et m'a raccroché au nez, nous continuons à nous battre...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5592
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: belle arnaque de showroom voyage

Messagepar Showroomprive » 03 sept. 2019, 14:03

Bonjour Jameg,

Navrée d'apprendre cela.

Pour toute réclamation au sujet du voyage, je vous invite à contacter directement nos conseillers spécialisés au numéro suivant : 01 85 76 00 09.

Je vous souhaite une agréable journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jameg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2019, 10:58

Re: belle arnaque de showroom voyage

Messagepar jameg » 03 sept. 2019, 17:11

Merci Diana,

si vous aviez pris le temps de lire mon message, vous auriez vu que nous avions contacté un certain nombre de fois vos "conseillés spécialisés" en ça rentre par une oreille et ressort par l'autre ou encore vous pouvez bien dire ou faire tout ce que vous voulez ça n'y changera rien...

Bref, nous nous sommes bien fait avoir, plus d'une centaine d'euros perdu je trouve ça lamentable, et votre réponse me consterne un peu plus

Croux80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2020, 05:57

Re: belle arnaque de showroom voyage

Messagepar Croux80 » 25 juil. 2020, 06:07

Bonjour,

J’ai la même expérience que vous avec showroom voyage et je prends le temps de témoigner pour éviter que d’autres tombent dans ce piège.
48h avant le départ d’un séjour de deux nuitées réservé avec showroom ceux ci m’informent par mail (heureusement que je ne l’ai pas effacé en pensant que c’était une pub car ça en avait tout l’air!) que le voyage est annulé. Ils me proposent une autre résidence à la place à un endroit différent et le demandent de répondre avant la fin de journée (heureusement que je lis mes mails régulièrement sinon quoi??).
J’ai trouvé une solution en changeant de dates et vérifiant les dispos, ils n’avaient qu’à valider mais non ils ne s’embêtent pas avec les détails et me laissent le bec dans l’eau.
Donc ils peuvent se cacher derrière le fait qu’ils m’ont proposé une « solution » sauf qu’elle n’est pas négociable ni discutable (impossible de les avoir au téléphone ils ne laissent pas de numéro).
J’ai déjà été plusieurs fois déçue de la qualité des produits (vêtements, ...) que j’ai renvoyés mais pour un voyage c’est beaucoup plus gênant et c’est toute la famille qui est impactée. Méfiez-vous!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5592
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: belle arnaque de showroom voyage

Messagepar Showroomprive » 19 août 2020, 15:41

Bonjour,

J’ai la même expérience que vous avec showroom voyage et je prends le temps de témoigner pour éviter que d’autres tombent dans ce piège.
48h avant le départ d’un séjour de deux nuitées réservé avec showroom ceux ci m’informent par mail (heureusement que je ne l’ai pas effacé en pensant que c’était une pub car ça en avait tout l’air!) que le voyage est annulé. Ils me proposent une autre résidence à la place à un endroit différent et le demandent de répondre avant la fin de journée (heureusement que je lis mes mails régulièrement sinon quoi??).
J’ai trouvé une solution en changeant de dates et vérifiant les dispos, ils n’avaient qu’à valider mais non ils ne s’embêtent pas avec les détails et me laissent le bec dans l’eau.
Donc ils peuvent se cacher derrière le fait qu’ils m’ont proposé une « solution » sauf qu’elle n’est pas négociable ni discutable (impossible de les avoir au téléphone ils ne laissent pas de numéro).
J’ai déjà été plusieurs fois déçue de la qualité des produits (vêtements, ...) que j’ai renvoyés mais pour un voyage c’est beaucoup plus gênant et c’est toute la famille qui est impactée. Méfiez-vous!!
Bonjour,

Je suis navré que vous ayez eu cette expérience avec Showroomprivé.

Je vous prie de me transmettre votre numéro de réservation en privé afin que nous puissions faire suite à votre réclamation.

Ayoub

Ju1761
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2022, 17:41

Re: belle arnaque de showroom voyage

Messagepar Ju1761 » 18 juin 2022, 17:44

Bonjour,

Exactement le même problème avec Showroom privé. Une erreur dans la date de réservation, je les appelles aussitôt pour corriger, ils me disent que le prestataire refuse… j’ai appelé le prestataire qui a donné son accord mais Showroom n’a rien voulu savoir ….
Grâce à Showroom privé, les enfants ne partiront pas en vacances cette année…

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5592
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: belle arnaque de showroom voyage

Messagepar Showroomprive » 20 juin 2022, 16:47

Bonjour,

Exactement le même problème avec Showroom privé. Une erreur dans la date de réservation, je les appelles aussitôt pour corriger, ils me disent que le prestataire refuse… j’ai appelé le prestataire qui a donné son accord mais Showroom n’a rien voulu savoir ….
Grâce à Showroom privé, les enfants ne partiront pas en vacances cette année…


Bonjour Ju1761,

Je fais suite à votre message concernant la demande de modification de votre réservation.

Je regrette cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

Euralie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2024, 08:29

Re: belle arnaque de showroom voyage

Messagepar Euralie » 12 mars 2024, 08:56

Bonjour,

Encore une autre arnaque dont je peux vous parler. Il y a 5 jours je souhaite réserver un voyage avec showroom privé pour les canaries, ma carte ne passait pas soit disant un problème de plafond alors que ma banque avait pourtant fait le nécessaire. Le conseiller showroom me dit que ça arrive et plutôt de procéder par virement dans ce cas précis. Je m'exécute, le virement aboutit mais au moment de la confirmation de réservation une page erreur apparait. Je suis automatiquement prélevé des 1203€ du virement mais pas de réservation de voyage. Et à ce jour tout le monde se renvoi la balle, je suis en début de mois et déjà à découvert. Le conseiller avec un culot légendaire me dit de faire une nouvelle tentative avec une autre carte bancaire, mais avec quel argent monsieur ??? Showroom m'a déjà prélevé les 1203€ !!!
Nawel du service juridique soit disant, me dit que showroom n'a pas prélevé et que le virement n'a pas aboutit. Où sont mes sous dans ce cas ??? j'ai envoyé mes preuves de prélèvement et le mail de showroom qui confirmait le prélèvement également mais depuis plus de nouvelles.
Comment faire ? Car ces personnes sont injoignables au téléphone bien évidemment.

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1252
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: belle arnaque de showroom voyage

Messagepar b58 » 12 mars 2024, 11:07

Bonjour
Faîtes une réclamation auprès de votre banque.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5592
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: belle arnaque de showroom voyage

Messagepar Showroomprive » 13 mars 2024, 11:47

Bonjour,

Encore une autre arnaque dont je peux vous parler. Il y a 5 jours je souhaite réserver un voyage avec showroom privé pour les canaries, ma carte ne passait pas soit disant un problème de plafond alors que ma banque avait pourtant fait le nécessaire. Le conseiller showroom me dit que ça arrive et plutôt de procéder par virement dans ce cas précis. Je m'exécute, le virement aboutit mais au moment de la confirmation de réservation une page erreur apparait. Je suis automatiquement prélevé des 1203€ du virement mais pas de réservation de voyage. Et à ce jour tout le monde se renvoi la balle, je suis en début de mois et déjà à découvert. Le conseiller avec un culot légendaire me dit de faire une nouvelle tentative avec une autre carte bancaire, mais avec quel argent monsieur ??? Showroom m'a déjà prélevé les 1203€ !!!
Nawel du service juridique soit disant, me dit que showroom n'a pas prélevé et que le virement n'a pas aboutit. Où sont mes sous dans ce cas ??? j'ai envoyé mes preuves de prélèvement et le mail de showroom qui confirmait le prélèvement également mais depuis plus de nouvelles.
Comment faire ? Car ces personnes sont injoignables au téléphone bien évidemment.
Bonjour Euralie,

Vous m'indiquez avoir effectué un virement de 1203 euros sans qu'une réservation n'ait été validée sur notre site. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de faire des vérifications, je vous invite à nous préciser l'adresse e-mail rattachée à votre compte.

Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour toute autre réclamation.

Cordialement,

Kiady

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus