j'ai fait le 29 janvier une commande sur ce site car il vendait un produit que je ne trouvais plus ailleurs .paiment par CB .
J'ai payé pour un colissimo 48 h et le colis m'a été livré le 06/02 ... il a été en "préparation" du 29/1 au 04/2 ...
Soit . Mais le colis enfin reçu ,le produit que j'avais commandé ( lingettes Cattier en sachets individuels ) avait été remplacé par des lingettes en paquets de 15 d'une autre marque !!! J'envoie un mail et on me répond: Bonjour,
>
"En cas de réclamation concernant une livraison non conforme, la marche à suivre est la suivante:
> Le produit litigieux doit être renvoyé au sav du Market Place à l'adresse suivante:
> S.A.V BIOBIEN-ETRE BP 1140150 Hossegor
>> Le vendeur sera lors en mesure de contrôler s'il s'est effectivement trompé dans la commande et remboursera dans ce cas le produit concerné après toutes les vérifications d'usage."[/i]>
Renvoyer ( à mes frais ) le produit à une BP à Hossegor et le vendeur "jugera " s'il a fait une erreur !!! trop fort !Je fais alors une proposition de compromis , pas de réponse ...
Je cherche pages jaunes et tombe sur un institut de beauté qui s'appelle" Bio et Bien être"à Hossegor et qui me signale qu'il n'a rien à voir avec le précédent et la personne( charmante )m'informe qu'elle est envahie d'appels de clients mécontents non livrés etc... personne ne connait cette enseigne et que la gendarmerie instruit des plaintes....
Re le service client de biobien-être à qui je relate ces renseignements :
[i]" Nous vous avons donné la marche à suivre pour renvoyer les produits.
Quand à vos allégations, quid de la personne qui vous a raconté cela?
200 colis envoyées par jour, notre société ne se situe pas à HOSSEGOR mais à Pau.
Vous êtes d'un comique chère madame!Salutations."
Passons sur la courtoisie mais alors pourquoi devais renvoyer mon colis à Hossegor ?
Attention à ce site il est fortement à déconseiller