FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur de stock non signalée, pas de réponse de RDC

Flowette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Erreur de stock non signalée, pas de réponse de RDC

Messagepar Flowette » 08 nov. 2012, 14:10

Bonjour,
ça y est le remboursement est effectif.
Merci à RDC mais surtout merci à ce forum sans lequel je serais peut-être encore en train d'attendre une réponse du service client...

Maitre follasse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Erreur de stock non signalée, pas de réponse de RDC

Messagepar Maitre follasse » 08 nov. 2012, 18:24

Bonjour.

Autre tartufferie, ou comment cultiver l'art du "couac".... chez c discount!!
Cette année j ai décidé de ne plus faire partie des retardataires du 24 décembre et par conséquent l'achat des cadeaux est lancé... Je me rends donc sur le site c discount afin de débuter mes recherches concernant la très très longue liste que nos adolescents ont la faculté de rédiger quand' il s'agit de leur "sapin de noël".
Le 2 novembre,je passe donc une première commande de trois articles, dont une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 Wifi 16Go + MicroSD 16Go , fait partie et est stipulée en stock avec une date affichée de livraison entre le 07 et 08 novembre.
Le 6 novembre je reçois le traditionnel mail de confirmation de remise au transporteur, mais en précisant que l envoi se fait en deux colis...
Je consulte donc ce mail et m'appercois que la dite tablette n'est pas incluse dans les colis et affiche le statut.... en attente.
J'appelle donc le service client ou une personne trés aimable m'indique qu'il y a rupture imprévue de disponibilité de la Samsung Galaxy Tab 2 10.1 Wifi 16Go + MicroSD 16Go, mais que le produit sera disponible sous 48 a 72 h. Bon.... jusqu' ici le désagrément n'est pas préjudiciable et un mail de confirmation de retard de livraison m'est envoyé, ce qui commercialement n est pas normal, mais le geste est appréciable.
Ce jour, je retourne sur le site pour ma seconde salve de commande et je repasse sur laSamsung Galaxy Tab 2 10.1 Wifi 16Go + MicroSD 16Go...... et la une fenetre interactive s ouvre et mon interlocuteur m'indique qu'il est à ma disposition pour toutes questions!!!! L'occasion est trop belle.... et je vous livre l intégralité de la discussion que j ai pris soin de me faire envoyer par mail , et ceci par c discount même..... j’espère que vous apprécierez cette gabegie autant que moi...

Historique de notre discussion
du 08.11.2012 16:14

Retrouvez nous sur cdiscount.com

Notre discussion

Vous 16:14

delai de livraison?

Opérateur - Francis - #3069 16:15

Bonjour, je suis francis

Vous 16:15

le produit est il en stock,? bonjonr Francis

Opérateur - Francis - #3069 16:16

oui

Opérateur - Francis - #3069 16:17

il est d'ailleurs en pleine promo

Opérateur - Francis - #3069 16:17

les stocks sont près d'être épuisé

Vous 16:18

Parfait... dans ce cas auriez vous l extrême amabilité de procéder à son envoi... en effet je l ai commandé et payé depuis la semaine dernière, et j ai reçu un mail de retard de livraison car rupture de stock

Vous 16:18

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de vous apporter une information relative au traitement de votre commande 1211021411SW7G2. Lors de la préparation de celle-ci, une indisponibilité temporaire est apparue sur la tablette tactile vendu(e) sous la référence BUNGTP5110ZWAXE2.

Opérateur - Francis - #3069 16:19

rassurez-vous votre produit vous sera livrez sous peu.

Vous 16:19

donc il n est pas en stock, francis......

Opérateur - Francis - #3069 16:19

Merci de faire confiance à Cdiscount.com.

Vous 16:20

j aime beaucoup ce " foutage de G......" de la part de c discount.

Vous 16:20

Cordialement

Opérateur - Francis - #3069 16:20
< /table>
C'est moi qui vous remercie pour votre visite sur Cdiscount.com. Je reste à votre disposition pour toute autre information.

Opérateur - Francis - #3069 16:21

je vous souhaite très bonne réception car , le S.A.V

Opérateur - Francis - #3069 16:21

je vous souhaite très bonne réception car , le S.A.V

Vous 16:21

je viens de faire une copie d 'écran de cette discussion; que je vais expédier à que choisir, je suis certain qu'ils vont également gouter cet humour....

Opérateur - Francis - #3069 16:22

s'en occupe déjà

Vous 16:23

vous souhaitant également une bonne fin de journée , en espérant qu'effectivement le colis est en partance.

Opérateur - Francis - #3069 16:25

Merci

Vous 16:27

Mais de rien..... ce fut très appréciable de lire cette argumentaire...

Comme quoi on peut tout affirmer et en direct sur C discount avec la plus grande incompétence....

Autre fait notable et remarquable.... A 17H47 la Samsung Galaxy Tab 2 10.1 Wifi 16Go + MicroSD 16Go n'est plus disponible sur le site.... pour rupture de stock....

Je tiens a disponibilité les mails cités dans cette page.

Bonne lecture.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »