Bonjour,
Je me permets de signaler un litige avec Rue Du Commerce. En lisant les autres posts de ce forum je me rends compte qu'il semblerait que ça soit monnaie courante ...
Peut-être aurais-je une réponse de "Xavier" ou "Thibault" comme je ne parviens pas à joindre le service client, ni par mail (pas de réponse après avoir eu bcp de mal à trouver une adresse), ni par téléphone (on me raccroche au nez au bout de 15min d'attente)...
J'ai une réclamation à faire concernant ma commande n° 69199792.
J'ai commandé un ordinateur portable et plusieurs accessoires. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque dans le colis je n'ai reçu QUE les accessoires...
Je me suis rendue sur mon espace client où il m'est spécifié qu'il y a en fait eu une erreur de stock et que l'ordinateur est en commande chez le fabricant pour un délai totalement indéterminé............... Personne ne s'est senti obligé de me prévenir avant de valider la commande...... Mon paiement a bien sur été encaissé en TOTALITE !!
J'aimerais savoir plusieurs choses :
- comment est il possible qu'une commande soit validée alors qu'un écart de stock est constaté et que le client n'en est même pas averti ?????
- j'ai besoin de cet ordinateur la semaine prochaine pour des raisons professionnelles, j'ai justement choisi ce modèle parce qu'il n'y avait pas de délai d'attente à l'inverse d'autres modèles, je l'attends depuis 15jours déjà (arrivée du 1er colis).
J'aimerais vraiment qu'on m'explique !! Et j'ai hâte de savoir comment "Xavier" ou " Thibault" comptent régler le préjudice causé...