FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[TOPACHAT] Retour d'un produit défectueux

dj-nova
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: [TOPACHAT] Retour d'un produit défectueux

Messagepar dj-nova » 01 mars 2018, 21:18

bonjour j'aimerais me faire rembourser ce pc j'ai eu trop de problème avec il et encore sous garanti je les acheter il y a 6 mois environ ?

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 02 mars 2018, 15:02

Bonjour dj-nova,

Le remboursement n'est pas possible passé le délai de rétractation de 14 jours suivant la réception du colis. En revanche vous pouvez créer un retour pour une réparation ;)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

pejou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CLAVIER EN MAUVAIS ETAT RETOUR OU GARENTIE

Messagepar pejou » 21 août 2018, 23:33

Bonjour cela fait environs 16jours que j ai recu ma commande d un pc monte avec souris clavier tapis la totale bref.
Mais j ai un probleme s est que des le premier jour mon clavier etait en mauvais etat {touches de gauches du clavier abimé} je me suis dis que s est bon je nallais quand meme pas faire un retour pour ci peu mais seulement qu avant hier j ai remarquer que la touche shift fonctionne mais elle le bouton est casser et maintenant je ne sais pas si le retour est encore valable ou si je dois utiliser ma garentie mais dans tout les cas je suis tres deçu
Merci de votre compréhension si vous pouvez me repondre le plus tot possible ce serrait parfait
ps:mon numéro de commande :1306984741

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 07 sept. 2018, 15:16

Bonjour pejou,

Pour plus de visibilité et ainsi une réponse plus rapide, merci de créer votre propre sujet !

Malheureusement, passé le délai de trois jours, il n'est plus possible de nous signaler une casse, ou du moins elle n'est plus considérée comme une casse au déballage et risque donc de ne pas être couverte par la garantie.

Vous pouvez toujours créer un retour depuis votre espace client / suivi des commandes, mais notre SAV risque de dénoncer la garantie pour cette touche cassée, ce sont eux qui vous donneront la réponse définitive une fois le clavier entre les mains.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »