Bonjour,
J'ai acheté le 13/11/2017 un écran AOC E2470SWH (commande n° 1205680845) sur le site https://www.topachat.com/. Je dispose d'une garantie constructeur de deux ans (garantie légale de conformité). Cet écran est tombé en panne le 30/01/2018 après un mois et demi d’utilisation effective. J’ai suivi la procédure décrite sur le site Top Achat puis j’ai contacté AOC et j’ai suivi leur propre procédure. Ces derniers m’ont indiqué que l’écran ne pouvait être remplacé et qu’il devait être expédié puis réparé chez eux. Ma demande a été enregistrée chez ce constructeur (SAV AOC RMA : 25128659).
Néanmoins, à ce jour, malgré de nombreux échanges de courriers électroniques avec un interlocuteur visiblement hors de France et maîtrisant mal la langue, je n’ai pu obtenir le bon de retour indispensable pour leur envoyer la marchandise. Pour une raison que je ne m’explique pas (mauvaise volonté ou incompétence), celui-ci ne parvient pas à attacher de pièce jointe au courrier électronique qu’il m’envoie. De plus, je ne dispose pas d'une adresse pour contacter ce constructeur (dont le siège est hors de France ?) et je n'ai plus de réponses à mes emails.
Etant donné que la situation semble bloquée avec eux, j'ai écrit à TOP ACHAT le 16/02/2018 pour que mon matériel soit enfin pris en charge ou par AOC ou par TOP ACHAT. Ma lettre est restée sans réponse à ce jour.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.