Bonjour,
Voilà, j'ai acheté il y 1 an un sac à main de la marque Paul et Jo sister, en cuir d'un prix public de plus de 300 euros et vendu sur le site 120 euros environ. Ok, je me laisse tenté par un super sac d'une grande marque et en CUIR 100%!!!! Mais voilà, au bout de quelques petits mois, le sac s'est décousu, s'est abîmé à chaque coin du sac et devient complètement INUTILISABLE!!!! Au mois de septembre 2017, je fais le nécessaire auprès du service client qui me propose dans un premier temps un remboursement des frais de port! Je refuse! Ils me proposent donc un bon d'achat de 15 euros, je refuse! Après mes refus répétés, je leur renvoie plusieurs mails quant à ma demande à savoir, qu'il respecte la garantie légale de conformité qui protège le consommateur en cas de vice ou défauts du produit.
Dans mes trois derniers mails datant de ses 2 dernières semaine (dont je n'ai toujours pas de réponse!!!) je leur est rappelé cette garantie qui protège le consommateur (articles L. 217-4 à L. 217-14 ) et qui est STIPULE dans leurs propres conditions générales de ventes ( article 9.1 garanties légales )!!!!! Depuis silence radio!!! Le service client ne me répond plus!!!!
J'attends patiemment de leurs nouvelles, car je ne laisserais pas cette arnaque passée sans rien faire!!!!
Si une personne à une adresse où je peux envoyer un recommandé, je suis preneuse!!!