FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ShowroomPrive: Jamais 2 sans 3...

Achr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2017, 10:39

ShowroomPrive: Jamais 2 sans 3...

Messagepar Achr » 12 mai 2017, 10:58

Bonjour,

j'ai effectué des achats sur ShowroomPrive..... sur mes dernière commandes, je ne sais pas s'ils ont des problèmes, ou s'ils sont pas serieux???

1- commande n°81636924: annulation de la commandesuite à des contraintres et erreurs de référencement avec le fournisseur..

2- Commande n°99427579: produit livré ne conforme ni à l'article vendu ni aux photos ni à la description...

3- Commande °99268658: colis sera livré dans un autre Point Relais mais sur Paris .. j'ai de la chance :lol: :lol:


Merci ShowroomPrive pour cette qualité de service, cette tres belle experience....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowroomPrive: Jamais 2 sans 3...

Messagepar Showroomprive » 15 mai 2017, 08:50

Bonjour Achr,

Je suis sincèrement navré pour ces mauvaises expériences. Après consultation de ces dossiers, je vous informe que :

- Commande n°81636924 : Suite à une indisponibilité de stock chez notre fournisseur, nous n’avons effectivement pas été en mesure de vous la livrer. La totalité des produits présents sur nos ventes n'étant pas stockée dans nos entrepôts, nous n'avons pu détecter cette anomalie que lors de la préparation de votre commande

- Commande n°99427579 : le retour a bien été effectué et que le remboursement a été engagé pour cette commande n'hésitez pas à me le confirmer

- Commande °99268658 : le point relais était chargé ou indisponible au moment de la livraison. De ce fait, votre colis a été redirigé vers un point relais de substitution.

Sachez que je regrette tout cela et espère que vos prochaines commandes se dérouleront pour le mieux.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus