FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive: problèmes de retour

anniejean
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2016, 20:28

[RESOLU] Showroomprive: problèmes de retour

Messagepar anniejean » 01 mars 2016, 20:39

. jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème avec showroomprivé, mais cela fait 2 fois que je suis ennuyée par rapport a un retour, la première fois, une paire de bottines pour laquelle il m'a fallu attendre 1 mois pour m'entendre dire qu'il n'avait pas reçu et me redemande le bon de retour. finalement j'ai été remboursé de 12 euros. Mais la cerise sur le gâteau c'est un set de valises Rodier que je commande pour un anniversaire. Lors de la réception la plus grande valise est complètement éclatée. Déjà déception, normalement elles sont réputées solides. Après appel téléphonique, j'envoie une photo et il m'a fallu attendre 12 jours pour voir sur mon compte que j'avais un formulaire de retour, qui me signalait bien que je n'étais pas dispensé d 'affranchissement!!!!!le colis mesure 1m50 sur 50. Je viens de faire un mail pour savoir s'il s'agit d'une plaisanterie, nous verrons bien. Je suis très déçue, je pensais qu'ils étaient plus sérieux.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ATTENTION SHOW ROOM PRIVEE - A OUBLIER 63474180

Messagepar Showroomprive » 02 mars 2016, 12:21

Bonjour anniejean,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients directement par téléphone au 01 85 76 00 00.
Ainsi, une réponse plus rapide vous sera apportée.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus