Messagepar anniejean » 01 mars 2016, 20:39
. jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème avec showroomprivé, mais cela fait 2 fois que je suis ennuyée par rapport a un retour, la première fois, une paire de bottines pour laquelle il m'a fallu attendre 1 mois pour m'entendre dire qu'il n'avait pas reçu et me redemande le bon de retour. finalement j'ai été remboursé de 12 euros. Mais la cerise sur le gâteau c'est un set de valises Rodier que je commande pour un anniversaire. Lors de la réception la plus grande valise est complètement éclatée. Déjà déception, normalement elles sont réputées solides. Après appel téléphonique, j'envoie une photo et il m'a fallu attendre 12 jours pour voir sur mon compte que j'avais un formulaire de retour, qui me signalait bien que je n'étais pas dispensé d 'affranchissement!!!!!le colis mesure 1m50 sur 50. Je viens de faire un mail pour savoir s'il s'agit d'une plaisanterie, nous verrons bien. Je suis très déçue, je pensais qu'ils étaient plus sérieux.