FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroomprive: une livraison gratuite payante -> arnaque

gaelle95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2017, 16:46

showroomprive: une livraison gratuite payante -> arnaque

Messagepar gaelle95 » 21 févr. 2017, 10:27

Bonjour

je tiens à vous faire part de mon expérience avec ce site et leur soit disant "livraison gratuite".

j'ai profité dernièrement d'une vente avec la vignette "livraison gratuite".
je réalise donc ma commande (non sans mal, vu qu'on me proposait la livraison colissimo près du Luxembourg... alors que j'habite en région parisienne), et oh surprise, je doit tout de même payer la livraison. Je suis au courant que certains problèmes peuvent survenir sur le site, je tente donc de contacter le service client. Vu que nous sommes le dimanche, le service client est injoignable par téléphone... je fais donc mon achat (vu que la vente expirait le lendemain) et envoie un mail pour signaler le "beug".

Quelle n'est pas ma surprise quand j'ai une réponse de leur part m'affirmant que la livraison est gratuite "seulement au bout de 40€ d'achats".

Code : Tout sélectionner

Concernant le remboursement des frais de port de votre commande n°94765640, je suis au regret de vous informer que je ne peux malheureusement répondre à votre demande.
Effectivement, pour bénéficier des frais de port offert de la marque OPI, voici la condition: livraison offerte à partir de 40 euros d'achat en France métropolitaine uniquement.


Ceci n'était précisé ni sur la page d’accueil, ni sur celle de la vente en encore moins lors de la vente (pas marqué en tout petit non plus)!!! Devons nous deviner les ce genre de chose?!
Alors certes, la livraison ne s'élève "qu'à" 5€, mais annoncer une chose et ne pas la faire, c'est de la publicité mensongère!!! :evil:

je suis de plus en plus déçue par ce site et pense à l'abandonner définitivement. :cry:
(commande" bar à ongles" n° 94765640)

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive: une livraison gratuite payante -> arnaque

Messagepar Showroomprive » 21 févr. 2017, 16:46

Bonjour gaelle95,

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive et ne souhaite en aucun cas vous laisser sur ce ressenti.
En effet, après m'être renseignée sur ce sujet, je vous informe que la livraison offerte concernait bien les commandes égales ou supérieures à 40€ d'achat.
Toutefois, au vu de la situation, le remboursement de vos frais de livraison à été engagé cet après-midi.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus