Messagepar gadjo78 » 19 oct. 2012, 17:53
Allez, RESUMONS une dernière fois (pour tous les lecteurs attentifs à cette
(més)aventure).....
J'envoie un colis avec votre bon de retour en Colissimo A-R contre SIGNATURE.......
Vous ne le recevez jamais car caméra et tout le tintouin sur votre site de SAINT QUENTIN FALLAVIER.
OK. Parfait.
MOI, j'ai un courrier de "LA POSTE" (Colissimo) dont la responsable me dit que le colis a bien été livré (COPIE INFORMATIQUE DU NUMERO DE COLIS COMME RECU SUR VOTRE SITE).
ALORS QUOI ???
J'envoie un téléphone mobile (valeur 420 euros) qui est perdu ou volé (plus probable d'ailleurs soyons clairvoyant) entre chez vous et La Poste et c'est à moi de me débrouiller avec ça.
Oui mon colis n'est assuré que pour 40 euros en cas de perte ou de vol (faute d'avoir été bien conseillé à mon guichet de La poste).
Mais oui, il a bien été livré par La Poste et eux aussi me fournissent une preuve écrite et informatique.
Vous croyez donc que c'est à moi de faire la lumière sur toute cette histoire. Que nenni et c'est à cet instant de notre belle histoire que je demanderai à un juge de trancher sur cet avis.
J'ai mes certitudes basées sur des preuves et pour tout vous dire, JE NE VOUS TROUVE PAS HONNETE DE NE PAS PRENDRE REELLEMENT EN CONSIDERATION CE PROBLEME.
Si vous étiez un tant soi peu correct et pleinement professionnel, vous considéreriez cette situation, eu égard au fait que je sois un client de longue date et sérieux, comme totalement hors de ma responsabilité et me rembourseriez mon dû, tout en maintenant de votre côté une enquête sérieuse (d'autant que je suppose que vous êtes assurés pour ce genre de déconvenue).
AU LIEU de cela, vous bottez en touche car après tout, petit client que je suis, je ne peux rien faire contre la machine à vendre que vous êtes (1er site E-Commerce de vente en ligne de France faut-il le rappeler).
C'est moche et bien dommage. Décevant même. Quelle classe.
J'étale donc ma vie privée sur ce forum et c'est bien regrettable car pas dans mes habitudes, mais je m'accroche à ma vérité et ma légitimité comme je peux.....
VOILA...... cher Xavier..
Mon courrier que vous avez reçu en A-R précise 15 jours, à la date du 16 octobre donc..... Et bien nous verrons par la suite.
Cordialement.