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LITIGE avec RUE DU COMMERCE

Arnaudjvc
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Re: LITIGE avec RUE DU COMMERCE

Messagepar Arnaudjvc » 16 oct. 2012, 17:47

Bonne chance Michel ne lâche pas car ils se foutent de ta gueule là colis livre par la poste donc après c est à rue du commerce de faire son boulot

gadjo78
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Re: LITIGE avec RUE DU COMMERCE

Messagepar gadjo78 » 17 oct. 2012, 09:46

Merci du soutien Arnaudjvc...........

Avec l'argent que je suis en train de perdre, je ne vais pas en rester là c'est sûr et je ferai valoir des dommages et intérêts pour tout ce que je suis en train de perdre en temps et argent également...............


Que faire en cas de litige ?

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ROLAND
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Re: LITIGE avec RUE DU COMMERCE

Messagepar ROLAND » 18 oct. 2012, 11:27

Bonjour
Je commence à perdre patience également avec Rue du Commerce; mon Smartphone est tombé en panne en juin après trois mois d'utilisation, non seulement la prise en charge au titre de la garantie est refusée mais je ne l'ai toujours pas récupéré après avoir payé 149€ depuis juillet ! pour info: Commande N°62904452
Plus de nouvelles depuis le 15 septembre

La VPC se réfugie derrière l' anonymat qui peut signer Xavier ou Tartempion,Bertrand en ce qui me concerne ; kafka ou Courteline pour d'autres...
pas vraiment d'interlocuteur en tout cas, pire que l'administration.

Bon courage à tous ceux qui se retrouvent en litige

gadjo78
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Re: LITIGE avec RUE DU COMMERCE

Messagepar gadjo78 » 18 oct. 2012, 12:25

J'avais bien compris qu'un Xavier ou autre ne voulait rien dire.

Quant à leur service après vendre ou service clientèle, ils sont aimables mais ils font du vent. C'est une certitude. Pour preuve le nombre d'appels que j'ai du passer pour obtenir des points de réponse.



Pour moi, il est évident que je vais au Tribunal et ce depuis que je sais qu'ils n'ont pas mon colis alors que Colissimo dit l'avoir livré.

Je ne me fais pas d'illusions. TRIBUNAL.

J'ai mes preuves, j'y crois et de toute façon, pas le choix. Plus rien à perdre.

Bonne chance à vous Bertrand.

gadjo78
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Re: LITIGE avec RUE DU COMMERCE

Messagepar gadjo78 » 19 oct. 2012, 13:54

Et voilà, pour RUE DU COMMERCE, le sujet est CLOS.

Plus de nouvelles. Ce qui chez eux "plus ou pas" revient au même.

Surtout chers lecteurs, méfiez-vous de leur SAV et espérez n'avoir jamais à faire à eux car inexistant et sans concessions.


Je vous ferai savoir la suite de mon histoire une fois saisie la juridiction de proximité de ma commune...


BIEN LE BONJOUR A TOUS.....

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Xavier RueDuCommerce
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Re: LITIGE avec RUE DU COMMERCE

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 19 oct. 2012, 16:01

Bonsoir,

Je comprends vos doutes, mais je vous assure que ces pratiques n'ont pas cours au sein de notre SAV certifié ISO. Le processus de réception des colis est tracé, surveillé, filmé et aucun vol n'a sa place sur notre chaine SAV.

Par ailleurs, je regrette de lire que vous n'avez assuré votre Galaxy S3 qu'à hauteur de 50€ alors qu'il en vaut 430. Lorsque vous remplissez le bordereau d'envoi de Coliposte, vous devez normalement indiquer la valeur réelle du contenu du colis.

Enfin, je vous confirme votre IMEI, que voila : 352935050600585

J'espère que vos démarches au commissariat de police porteront leurs fruits. (N'hésitez pas à tenter une démarche via l'assurance sur votre CB, si par chance l'achat a été fait avec une CB du type Visa premier...)

Bon week-end à vous.

Cordialement,

Xavier

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Re: LITIGE avec RUE DU COMMERCE

Messagepar gadjo78 » 19 oct. 2012, 17:16

Ah ? Xavier ?
Vous suivez encore mon dossier.

Merci pour le numéro IMEI.

Je verrai à l'issue du procès ce que je dois en faire si le rendu de jugement n'est pas en ma faveur.

Vous avez accusé réception de mon courrier le 16 octobre (A-R revenu ce jour chez moi).

J'en prends bonne note.

Cordialement.

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Re: LITIGE avec RUE DU COMMERCE

Messagepar gadjo78 » 19 oct. 2012, 17:53

Allez, RESUMONS une dernière fois (pour tous les lecteurs attentifs à cette
(més)aventure).....

J'envoie un colis avec votre bon de retour en Colissimo A-R contre SIGNATURE.......


Vous ne le recevez jamais car caméra et tout le tintouin sur votre site de SAINT QUENTIN FALLAVIER.

OK. Parfait.

MOI, j'ai un courrier de "LA POSTE" (Colissimo) dont la responsable me dit que le colis a bien été livré (COPIE INFORMATIQUE DU NUMERO DE COLIS COMME RECU SUR VOTRE SITE).

ALORS QUOI ???

J'envoie un téléphone mobile (valeur 420 euros) qui est perdu ou volé (plus probable d'ailleurs soyons clairvoyant) entre chez vous et La Poste et c'est à moi de me débrouiller avec ça.

Oui mon colis n'est assuré que pour 40 euros en cas de perte ou de vol (faute d'avoir été bien conseillé à mon guichet de La poste).
Mais oui, il a bien été livré par La Poste et eux aussi me fournissent une preuve écrite et informatique.


Vous croyez donc que c'est à moi de faire la lumière sur toute cette histoire. Que nenni et c'est à cet instant de notre belle histoire que je demanderai à un juge de trancher sur cet avis.

J'ai mes certitudes basées sur des preuves et pour tout vous dire, JE NE VOUS TROUVE PAS HONNETE DE NE PAS PRENDRE REELLEMENT EN CONSIDERATION CE PROBLEME.

Si vous étiez un tant soi peu correct et pleinement professionnel, vous considéreriez cette situation, eu égard au fait que je sois un client de longue date et sérieux, comme totalement hors de ma responsabilité et me rembourseriez mon dû, tout en maintenant de votre côté une enquête sérieuse (d'autant que je suppose que vous êtes assurés pour ce genre de déconvenue).

AU LIEU de cela, vous bottez en touche car après tout, petit client que je suis, je ne peux rien faire contre la machine à vendre que vous êtes (1er site E-Commerce de vente en ligne de France faut-il le rappeler).

C'est moche et bien dommage. Décevant même. Quelle classe.

J'étale donc ma vie privée sur ce forum et c'est bien regrettable car pas dans mes habitudes, mais je m'accroche à ma vérité et ma légitimité comme je peux.....

VOILA...... cher Xavier..

Mon courrier que vous avez reçu en A-R précise 15 jours, à la date du 16 octobre donc..... Et bien nous verrons par la suite.

Cordialement.

gadjo78
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Re: LITIGE avec RUE DU COMMERCE

Messagepar gadjo78 » 19 oct. 2012, 18:00

J'oubliais, COMME QUOI VOUS ETES TRES AU FAIT DE CE PROBLEME, il ne s'agit pas d'un téléphone SAMSUNG S3 comme vous le précisez dans votre dernier message, MAIS UN SAMSUNG GALAXY NOTE dark blue... juste à préciser donc.



Si à SAINT QUENTIN FALLAVIER (centre de retour) ils sont certifiés qualité ISO comme vous vous pouvez l'être par cet exemple, ça explique tout de votre sérieux.
Ne manque plus que le certifié DEUTSCH QUALITAT et on se croirait dans une publicité automobile.

Cherchez plutôt le bon téléphone et vous le retrouverez peut être ????????

Sarcastiquement......

finmédiation78
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Re: LITIGE avec RUE DU COMMERCE

Messagepar finmédiation78 » 25 oct. 2012, 07:43

Bonjour,
je voulais vous apporter mon soutien en temps que vieux client RDC ayant subi un litige non résolu. A ce propos, je ne peux qu'inciter les clients Ecommerce dans ce cas (et ils sont de + en + nombreux), à ne pas hésiter à poster sur les sites spécialisés sur le droit des consommateurs (à défaut de pouvoir noter la qualité d'une transaction afin de sanctionner les commerçants indélicats) de manière à ce que chacun puisse savoir chez qui il décide d'acheter.
Je dois vous dire que je suis effaré par votre litige et la façon dont le médiateur se joue des preuves à charge que vous apportez, tendant à démontrer que la ligne jaune est désormais totalement franchie par ces commerçants. Visiblement, seul le tribunal de proximité pourra vous rétablir dans vos droits.
Courrage

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