FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige sur une commande, aucune personne joignable

Jowize
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2020, 11:36

Litige sur une commande, aucune personne joignable

Messagepar Jowize » 25 avr. 2020, 11:45

Bonjour chers forumeurs !

je me permet d'ecrire car je ne sais pas vers qui me retourner autrement que la Fevad et la repression des fraudes.

je vous expliques :

commande le 11/2019 pour plus de 1500e de composant PC.

je recois un ecran durant le mois de decembre, mais je n'ouvre le colis qu'a reception de l'intégralité de mes composant, c'est a dire mi février.


a l'installtioj du pc, l'écrand résente un disfonctionement ( des pixels morts)

je renvoi le colis au sav en date du 13/02/2020, le 18/02 recu a rdc et envoyer dans la foulé au fournisseur MSI.

le 13/03/2020 on me confirme la non prise en compte de la garantie suite a du liquide qui s'écoule de l'ecran .

cela n'est pas de mon ressort et le sav me demande de regler 378e de repations, auquel cas le colis mes renvoyer dans le mois.

je conteste, le produit n'est toujours reçu chez mois, et personnes souhaite soit me rembourser (alors que c'est la loi') ou échanger le produit. je ne sais plus quoi faire...

ils font la sourde oreille sur le fait que le disfonctionnement n'est pas de mon fait, mais du transport entre rdc et msi ou de la part de leur SAV.

quel recours puis je avoir ??

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus