J'ai passé fin août une commande (n°68173669) sur Rue du commerce.
Une fois le colis reçu, je me suis rétracté et ai donc renvoyé ce même colis 24h après avec un bon de service retour.
Au bout d'une semaine, pas de nouvelles et mon compte n'est pas crédité. Je téléphone (appel surtaxé) et on me dit que le colis n'est pas arrivé.
J'appelle COLISSIMO (un envoi en Colissimo contre signature), re-appel surtaxé, et on me dit que mon colis a bien été remis.
Je rappelle Rue du commerce pour leur signifier que mon colis est bien arriver et je leur envoie les justificatifs sur une adresse spécialement prévues.
J'attends, j'attends, j'attends et toujours pas de nouvelles....
Je rappelle 1 semaine plus tard (appel surtaxé) et on me dit que mon colis a bien été retrouvé, il était enregistré sous un autre numéro. On me précise que je serai crédité sous 8 jours. on est le 24 septembre....
10 jours plus tard, pas de virement. J'appelle Rue du commerce (appel surtaxé) et on me dit que finalement mon colis est toujours perdu et non pas retrouvé comme dit précédemment.
Je réclame mon argent (420 euros d'achat non remboursé) plus un geste commercial pour les dizaines de minutes passées au téléphone pour joindre tout ce monde et on me dit que l'on me recontactera par mail d'ici 24 heures. Cela fait 3 jours et rien.....
Je ne suis pas responsable de la perte ou du vol de ce colis et malgré les preuves que j'ai amené à Rue du commerce, ils ne font rien, ne me contactent pas, ne me remboursent pas.
Je vais patienter encore une semaine et ensuite, courrier en A.R à leur siège pour les obliger à me payer sous les 15 jours, ensuite, je monte un dossier pour me diriger sur la juridiction de proximité de ma ville...
Quelqu'un a t-il une autre solution ou un autre conseil à me donner ????