FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

délai de remboursement OSCARO honteux !!

chauvelon denis
Consom'acteur *
Consom'acteur *

délai de remboursement OSCARO honteux !!

Messagepar chauvelon denis » 21 févr. 2018, 15:52

Bonjour,
Voici maintenant près de 3 mois (commande 40596997 du 29/12/2017) que OSCARO m'a débité d'un montant de 45.07 euros pour 1 colis jamais reçu dans les délais convenus (bougies de prechauffage BOSCH). Le délai dépassé, je n'ai plus besoin de la pièce et le colis enfin arrivé au point relais le 14/12/2018 repart vers OSCARO. Depuis j'attends un remboursement soi-disant mis en place depuis le 04/01/2018. Aujourd'hui, toujours aucune nouvelle après 2 relances par mail et 2 relances téléphoniques.Désormais, je ne ferais plus aucune commande sur ce site, et au vu des différents litiges portés sur Que Choisir, ça fait peur. Que faire ? Porter plainte ? Quel dommage d'en arriver là !!
DChauvelon

Max2018
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: délai de remboursement OSCARO honteux !!

Messagepar Max2018 » 23 févr. 2018, 19:19

C'est vraiment dommage que ce genre de comportement répréhensible continue de se perpétrer sur des sites d'e-commerce. Sur coucoutunisia.com/fr/ un point d'honneur est mis sur le respect des délais en matière de livraison. Je vous conseille de mieux vous renseigner sur les boutiques avant tout achat.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »