FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LE BONCOIN : service client déplorable, délai aberrant suite colis perdu !

Smokiller88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

LE BONCOIN : service client déplorable, délai aberrant suite colis perdu !

Messagepar Smokiller88 » 26 juil. 2024, 00:13

J'ai passé une commande avec paiement sécurisé sur le boncoin (transaction 180024304) en date du 2 juin 2024, avec une livraison mondial relay.

Le vendeur a déposé le colis le lendemain dans un locker, et depuis le colis est perdu côté mondial relay.

Le vendeur signal que le colis n'a pas bougé du locker le 6 juin à mondial relay. Le 14 juin enquête tjs en cours côté mondial relay.

Le service client du boncoin me parle de 21 jours de délai d'enquête.

Début juillet je relance le service du boncoin, il m'invite à patienter.

Je relance de nouveau le service client du boncoin vers le 15 juillet, soit 45 jours après mon achat pour récupérer mon paiement, mais mon interlocutrice "Mélanie" ne fait plus l'effort de me répondre.

Je décide donc de contacter de nouveau le service client, et je fais une demande : 35342064 le 16 juillet, clos directement par lbc, et une nouvelle : 35385606 le 24 juillet clos le le demain.
Mes deux demandes sont systématiquement fermé par le service client sans prise en compte et sans aucune justification autre que :

Nous rencontrons actuellement une quantité importante de demandes.

Cela fait 8 semaines que j'ai effectué un paiement soit disant sécurisé pour un article perdu par le transporteur, comment faire pour récupérer mon paiement ?

A quoi sert le paiement sécurisé payant du boncoin ?

Le service client du boncoin existe t-il réellement ou nous sommes confronté systématiquement a une IA incompétente ?

Smokiller88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: LE BONCOIN : service client déplorable, délai aberrant suite colis perdu !

Messagepar Smokiller88 » 31 juil. 2024, 12:05

Toujours aucune action du service client du boncoin...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Smokiller88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Smokiller88 » 05 août 2024, 21:28

Toujours aucune action du service client du boncoin... la definition même de l'incompétence

domi29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar domi29 » 01 oct. 2024, 21:46

le pire avec le bon coin c'est qu'il n'y a personne au bout lorsqu'il y a un problème .cela fait 2 jours que je leurs signale un [Message Modéré] qui veut etre payé par paypal "entre proche" il utilise une fausse adresse que j'ai vérifié en téléphonant a la personne j'ai plusieurs pièces qui ne font aucuns doute sur l'[Message Modéré] mais je me demande si le bon coin n'est pas complice dans leurs attitudes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »