J'ai passé une commande avec paiement sécurisé sur le boncoin (transaction 180024304) en date du 2 juin 2024, avec une livraison mondial relay.
Le vendeur a déposé le colis le lendemain dans un locker, et depuis le colis est perdu côté mondial relay.
Le vendeur signal que le colis n'a pas bougé du locker le 6 juin à mondial relay. Le 14 juin enquête tjs en cours côté mondial relay.
Le service client du boncoin me parle de 21 jours de délai d'enquête.
Début juillet je relance le service du boncoin, il m'invite à patienter.
Je relance de nouveau le service client du boncoin vers le 15 juillet, soit 45 jours après mon achat pour récupérer mon paiement, mais mon interlocutrice "Mélanie" ne fait plus l'effort de me répondre.
Je décide donc de contacter de nouveau le service client, et je fais une demande : 35342064 le 16 juillet, clos directement par lbc, et une nouvelle : 35385606 le 24 juillet clos le le demain.
Mes deux demandes sont systématiquement fermé par le service client sans prise en compte et sans aucune justification autre que :
Nous rencontrons actuellement une quantité importante de demandes.
Cela fait 8 semaines que j'ai effectué un paiement soit disant sécurisé pour un article perdu par le transporteur, comment faire pour récupérer mon paiement ?
A quoi sert le paiement sécurisé payant du boncoin ?
Le service client du boncoin existe t-il réellement ou nous sommes confronté systématiquement a une IA incompétente ?