Bonjour, en Décembre j'ai commandé, reçu et monté correctement la configuration suivante en passant par le Config'O Matic:
Cooler Master G550M, 550W [Alim]
Kolink Aviator M, Noir (LED Rouge) [Tour]
Seagate BarraCuda, 1 To [HD]
Zotac GeForce GTX 1050 Ti Mini, 4 Go [CG]
[i]MSI B350M GAMING PRO[/i] [CM]
AMD Ryzen 3 1300X (3.5 GHz) [PROC]
RAM a part.
Suite a un montage parfait, rien ne ce passe. Je passe donc par l'annexe de plusieurs techniciens informatique du coin, tester avec différentes pièces, refaire le montage, mettre a jour le bios, etc. Après 2mois je le récupère "fonctionnel".
Je dispose d'une facture des Techniciens ou il est noté Diagnostic, remontage ... etc.
En faites la Carte Mère fait faux contact avec le processeur. Ce qui occasionne coupures ou non démarrage. Le seul moyen trouvé pour fixé temporairement le problème est bouger légèrement la zone problématique jusqu'au démarrage.
Ce qu'on en a déduit c'est que la CM compatible Ryzen 7 a été rendu compatible avec les Ryzen 3, mais de façon mal foutu.
J'aimerai donc savoir si il était possible de renvoyer la CM et/ou le Proc, de pouvoir changer une/les pièces pour une autre (1) / être rembourser / recevoir deux nouvelles pièces ?
Merci d'avance, pour plus de détails ou autres informations je répondrai rapidement.
N* Commande au cas ou: 1 213 068 751
(1) Acheter unAcheter une CM et Proc autre que AMD compatible avec le reste de mes pièces.