FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison retardé

Thibaut Marques
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 févr. 2018, 21:12

Livraison retardé

Messagepar Thibaut Marques » 15 févr. 2018, 21:18

Bonjour,

cela fait depuis le 05/02/18 que j'ai passé une commande de trois ventilateurs noctua NF-S12A PWN 120mm au numéro de commande 1224965243;
depuis ce jour je n'ai toujours pas reçu de mail confirmant le fait que ma commande à été emballé ou autre, pourtant le site m'indiquait que ces derniers était en stock lors de ma commande,
j'aimerais des infos complémentaires concernant le retard d'un peu plus d'une semaine à la commande étant donné que j'étais censé être livré entre le 08/02/18 et le 10/02/18
en espérant une réponse rapide

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Livraison retardé

Messagepar RueDuCommerce » 16 févr. 2018, 10:12

Bonjour Thibaut Marques,

Je suis désolé pour ce retard et vous présente toutes mes excuses.

Cependant, je constate qu'il n'y a qu'un seul produit en stock sur les 3 commandés, les autres produits sont en cours de réapprovisionnement.

Par ailleurs, je vous envoie un mail de prise en charge auquel je vous invite à me répondre par retour du mail.

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Bien à vous.
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Thibaut Marques
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 févr. 2018, 21:12

Re: Livraison retardé

Messagepar Thibaut Marques » 16 févr. 2018, 21:10

bonjour,

j'ai bel et bien reçu le mail et y est répondu, je souhaites simplement avoir une estimation du temps de réapprovisionnement si possible et avoir des notifications sur chaque étape.

toutefois, merci d'avoir pris en compte ma demande

cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Livraison retardé

Messagepar RueDuCommerce » 19 févr. 2018, 13:02

Bonjour Thibaut Marques,

Je vous remercie de votre retour.

En ce qui concerne la date de réapprovisionnement du produit, j'en ai informé le service concerné afin d'obtenir la date concernée.

Je reviendrai vers vous par mail afin de vous communiquer le délai de réapprovisionnement.

Toutefois, je tiens également à vous informer que je me tiens à votre disposition par mail pour toutes questions complémentaires liées à votre commande.

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.
Djamel

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Livraison retardé

Messagepar RueDuCommerce » 19 févr. 2018, 14:51

Bonjour Thibaut Marques,

Je reviens vers vous afin de vous informer que le produit sera disponible sous un délai de 3 semaines maximum.

Merci de votre patience.

Bien à vous.
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus