J’ai acheté un serveur NAS (Asustor 1004t) et 4 disques durs WD Red™ Disque Dur 2To 64Mo 3.5.
Commande le 13/02/2018 dans un colis non protégé (les 5 pièces étaient dans un grand carton sans rembourrage).
Un des 4 disques durs ne fonctionne pas (non détecté par le Nas, ni par Windows ni par Linux).
J’informe Cdiscount du dysfonctionnement le jour même par le service en ligne et je demande dans le même temps d’utiliser mon droit à rétractation de 14 jours.
Le même jour ils m’envoient une étiquette pour la rétractation.
Cependant, aujourd'hui 14/02/2018, Cdiscount envoie un message pour me dire que la rétractation sera refusée en raison de l’existence du dysfonctionnement.
Je retourne tout de même le colis avec l’étiquette donnée par le service client.
J’appelle le service client qui me renvoie vers le service technique du fabricant en m’indiquant que la garantie légale de conformité ne peut pas être actionnée et que ma rétractation sera refusée !!!!
N° de commande 1802042032MW1BP (Disque dur WD Red™ Disque Dur 2To 64Mo 3.5)