Voilà plus de trois mois que mon compte CDISCOUNT à été piraté et l'adresse mail principale du compte détourné.
Malgré un dépôt de plainte auprès de la gendarmerie que j'ai transmis aux services CDISCOUNT mon compte n'est toujours pas supprimé. Je reçois des lettres de relance du service de recouvrement pour des achats fait sur mon compte à mon insu dont je n'ai plus l'accès.
Des dizaines de fois j'ai téléphoné au service client qui n'a jamais supprimé mon compte malgré le pv de gendarmerie que je leur ai envoyé au service
[email protected] sur leur demande.
A chaque appel au service client je réexplique mon histoire, je souligne le fait que m’on compte est détourné et que n’y ai pas accès pour le supprimer à chaque fois je reçois un mail de procédure me demandant de me connecter à mon compte pour le supprimer, c’est lamentable.
Leur service client est pitoyable et je pèse mes mots alors qu’officiellement au mois de décembre les médias ont annoncé une vague de piratage chez Cdiscount aucune procédure n’a été mise en place pour aider leurs clients.
Je subis leurs appels, leur mail je paie pour les appeler mais cela ne sert à rien. A chaque appel du service de recouvrement on veut basculer mon appel vers un service compétant et systématiquement l’appel est coupé et je suis fatigué de payer pour n’avoir aucun interlocuteur capable de bloquer ou de supprimer mon compte.
Je souhaite que des défenseurs des consommateurs nous aide face à ces géants.
Trois mois que je subis les conséquences de leur faille de sécurité et que je paie pour les joindre, que je paie les attentes téléphoniques. A deux reprise j’ai tenté de joindre le siège à Bordeaux j’ai abandonné après deux fois 45 minutes d’attentes. Tout semble fait pour protéger leur système des consommateurs.
Et nos droits ?