FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige showroom privé incroyable

op17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2018, 11:53

Litige showroom privé incroyable

Messagepar op17 » 15 févr. 2018, 12:15

Bonjour je m explique, je commande une table taille 200x100 en date du 03 novembre 2017. Je décide de PAYER 89,9 € pour une livraison le 04 décembre.
Jusqu'ici rien d anormal.
Sauf qu' entre temps livraison retardée a fin décembre ( sans avis et Sans date précise).
J appelle donc le service client pour avoir des infos , la on me dit que le fournisseur est en retard et on me propose en dédommagement de... 20 euros !! Je perd une journée de travail pour être là lors de la livraison ( pour laquelle j'ai payé 90e ) , livraison non honorée et on me propose 20e... bref je demande le remboursement des frais de livraison, on me mes accorde fort heureusement.
La table arrive ... le 09 janvier !! Cerise sur le gâteau c est pas le bon modèle .
A cette date 2 jours de travail perdus.
J appelle le service client pour me plaindre on me dit que c est une erreur du fournisseur ( encore lui ) et on me propose un échange un remboursement ou un dédommagement de ...50 euros pour que je garde la table livrée ( alors que la différence de prix entre la table commandée et la table livrée dépasse les 100e , sans compter les jours de travail perdus).
Je décide de me faire livrer une 2 eme table , près de 15 j d attente avec 1 nouveau rdv avec le livreur > encore 1 journée de travail perdue.
Et la aussi incroyable que cela puisse paraître !! On me livre UNE AUTRE TABLE À LA MAUVAISE DIMENSION...
En contact avec une personne du service client la semaine suivante qui tente de me calmer ( effectivement la je commence à perde patiente ) , ce dernier me donne l explication suivante ( Attention ça pique ): c est une erreur d étiquetage. La je réponds pas possible c est écris en gros sur le carton '180x90'. Et la le coup final : erreur d étiquetage sur le site , la table dans cette dimension n'a jamais existee... Je m énerve et on me raccroche au nez...
Près de 2 semaines après la table étai toujours en vente sur le site , et près de 3 semaines après silence radio je me retrouve avec 2 tables qui ne me correspondent pas et j'ai perdu 3 jours de travail pour ça ....
Bravo showroom privé j attend un remboursement pour un tapis ( car entre temps je commande un tapis et évidemment le modèle livrée na rien à voir avec le modèle commande , sûrement une erreur du fournisseur ) , et je résilié mon compte je ne veut plus jamais payé 1 centime pour ces incompétentes.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Litige showroom privé incroyable

Messagepar Showroomprive » 15 févr. 2018, 14:57

Bonjour op17,

Je suis sincèrement désolée pour ces désagréments et souhaite vous apporter mon aide.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


op17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2018, 11:53

Re: Litige showroom privé incroyable

Messagepar op17 » 15 févr. 2018, 15:26

Numéro de commande117 504 075

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Litige showroom privé incroyable

Messagepar Showroomprive » 19 févr. 2018, 12:52

Bonjour op17,

Une nouvelle fois, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous informe avoir engagé le remboursement de la somme de 100 euros à titre de dédommagement. Je vous confirme également le remboursement de votre tapis qui vous parviendra très prochainement sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une agréable journée,

Diana

Pics89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 févr. 2019, 16:18

Re: Litige showroom privé incroyable

Messagepar Pics89 » 06 juin 2019, 19:07

Quel tribunal saisir pour réparer un préjudice de l'ordre de 3000€ avec Showroomprive ? Cette entreprise ne respecte pas ses propres conditions générales et ne répond plus lorsqu'elle est mise devant ses responsabilités !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus